karamazofaucunlien (21 déc.) disait:
Vous savez si les couteaux Plum passent dans les R12, siouplé ?
Je t’ai déjà dit je crois, les couteaux Dynafit passent dans la Crest en tout cas. Donc les Plum sûrement aussi.
Question con du jour.
Ce truc là :
atkbindings.com
Ça pourrait se rajouter devant le frein d’une Crest par exemple ?
Dans mon cas, la chaussure ne repose clairement que sur les inserts, le frein touche la semelle certes mais pourrait encore s’enfoncer de plusieurs mm si ma semelle était plus épaisse. Je vais envoyer la même demande à ATK, je voulais juste prendre vos avis
Mig (21 déc.) disait:
AL05 c’est pour les anciennes genre Freeraider 2.0.
Tchak-Tchak (21 déc.) disait:
Question con du jour.
Ce truc là :
atkbindings.com
Dans mon cas, la chaussure ne repose clairement que sur les inserts, le frein touche la semelle certes mais pourrait encore s’enfoncer de plusieurs mm si ma semelle était plus épaisse. Je vais envoyer la même demande à ATK, je voulais juste prendre vos avis
nicroco (22 déc.) disait:Je pense que ça passe surtout avec le spacer.
salut
est-ce que ça vous parait idiot de monter des R12 en paire unique pour quelqu'un qui fait grossso modo une semaine de ski sur pistes, le reste du temps en rando
50kg, ski propre, carving, bosses mais pas de sauts
sur un ski léger et plutôt souple (mais pas exclusif rando) de 90 au patin
ça risque d'abîmer la fix ou les inserts dangereusement, ou ça passe tranquille ? (je pensais mettre le spacer AL09)
merci !
Whipperman (22 déc.) disait:
Question con du jour.
Ce truc là :
atkbindings.com
Je me posais la même question pour les Crest. Je me demandais si le freeride spacer AL09 pouvait se monter étant donné que le stop ski de la crest ressemble pas mal
nev_sum (23 déc.) disait:
Whipperman (22 déc.) disait:
Question con du jour.
Ce truc là :
atkbindings.com
Je me posais la même question pour les Crest. Je me demandais si le freeride spacer AL09 pouvait se monter étant donné que le stop ski de la crest ressemble pas mal
Quelqu'un utilise les AL09 sur des R12 ou pas ? J'essaie de voir comment ça s'enclenche dans la fix. Si j'ai bien compris, pas de percage du ski à la différence du AL05 ?
stuntmanbo (23 déc.) disait:
Fallait prendre une R12 ou FR14
Gregm (25 déc.) disait:
Merci Mig! Je vais commencer avec la butée en soft qd même
stuntmanbo (24 déc.) disait:
3ème paire de R12 :-D
Au début ça devait être encore plus classe avec la version noire/orange, mais le shop du coin les avait plus, ni le distrib Suisse, alors je me suis dit que si je change de skis, silver ça va avec tout
Tchak-Tchak (25 déc.) disait:
Gregm (25 déc.) disait:
Merci Mig! Je vais commencer avec la butée en soft qd même
Ca ne joue que sur la montée, pas sur la descente.
inscrit le 30/07/02
18K messages