pmartin (11 déc.) disait:
Les chaussures sont des 0G Tour Pro, non il ne me semble pas que ça vienne de là.
Pour l'UVH je parle bien de la petite vis (Soft, Mid, Hard) sur le levier et pas du levier lui-même
Yes j'avais bien compris
Shoei ( 9 déc.) disait:
Okay, parce que là ça fait quasi 3 ans que je passe tout l'hiver sur ski course + chaussure course et j'essaie de theorycraft un ensemble ski rando/fix/chaussures qui me donne une attitude et un feeling un peu similaire et chaque jour je découvre un nouveau paramètre de réglage à étudier sur le forum c'est pour ça 😁
stuntmanbo (28 nov.) disait:
La trofeo en général les gens la montent sur une plaque de réglage de 30mm donc ok pour changer de chaussure.
Et sinon tu peux changer la valeur de déclenchement en changeant la fourchette ( « U » ) et le ressort mais c’est pas idéal c’est sur.
Oliver_64 (25 déc.) disait:
Bon, la R12 est quand même une sacrée fixation !
Légèreté, transmission, système des cales, facilité de chaussage... Bien !
nev_sum (26 déc.) disait:
Oliver_64 (25 déc.) disait:
Bon, la R12 est quand même une sacrée fixation !
Légèreté, transmission, système des cales, facilité de chaussage... Bien !
Idem coeur avec les doigts des pieds pour ma R12 depuis plus de deux saisons à présent. Encore samedi, je l'ai "bien testée" avec mes nouvelles Quattro SL dans les 15 de poudre qu'il était tombés, nickel. Un bijou cette fix' !!!
Yeahdemen ( 5 janv.) disait:
D'ailleurs je sais pas si cela a été évoqué ici mais on peut aussi mettre un goutte de graisse dans la talonnière sans la démonter. Il suffit pour cela de la tourner sur un des cotés (je me souviens plus lequel et l'angle exacte) et un petit trou va apparaître. On peut y insérer la graisse avec une pipette!
Maxlm (16 janv.) disait:
J'ai eu ce problème une fois mais c'était vraiment un soucis de glace dans les inserts. Passé la butée en mode marche, quelques mouvement puis repassage en mode descente.
Regarde aussi du coté de la raider Soft/mid/hard de la butée, ca peut jouer.
Mig (16 janv.) disait:
Tes inserts ou l'avant de ta chaussure ne sont pas un peu poncés avec le temps?
mar04 (17 janv.) disait:
ah oui et tant que j'y pense, refermer les fixes quand tu déchausse et que tu vas t'arrêter un peu, ça évite à la neige de s'accumuler dessous si tu brasse un peu avec les skis sur le dos, si tu t'assoit dessus pour manger, etc. Comme la fixe se ferme plus sans chaussure qu'avec, tu est sur que quand tu vas rechausser elle se fermera suffisamment
inscrit le 07/12/16
3496 messages