stuntmanbo ( 4 avril) disait:
A voir, au moins il restent dans ce qu’ils savent bien faire plutôt que de sortir un truc hybride mal foutu qui aurait nécessité plein de r&d. Si le din 16 peut faire plaisir à certains ... C’est sûr que la 14 est suffisante pour quasi tout le monde.
C’est sûr qu’ils pourraient sortir une kingpin-like mais est ce que ça aurait vraiment bcp d’intérêt vs une shift ou cast ?
A la limite pour les gros chargeurs je verrai plutôt une Shift 16 améliorée.
Je pense que oui, il y a un vrai intérêt de sortir une fixation à grosse course élastique MAIS à poids réduit, en restant sur un système Pivot, il serait possible d'enlever un poids considérable pour une performance similaire (on peut quand même faire mieux qu'un système qui a 30 ans merde !). Surtout que pas mal de brevet doivent avoir sauté, rendant le système pleinement exploitable pour n'importe qui.
Le système BAM fixation ci dessus offrait des pistes très intéressantes à exploiter ! Une des grandes questions ça serait :
-Une butée qui comporte système montée/descente
OU
-Une butée amovible, moins "pratique" mais plus légère à la montée et fiable à la descente
La Marker PT n'existe pas, je ne veux plus croire qu'une telle daube existe, retirez la de mon esprit
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