De moins en moins.... Les magasins s'équipent de mieux en mieux.....
Kriko ( 6 févr.) disait:
Mouais, après les skis de rando loc ont souvent des fix à plaque.
Kriko ( 6 févr.) disait:
Gaetan33 ( 6 févr.) disait:
Kriko ( 6 févr.) disait:
Change de magasins !
J'ai loué trois fois du matos de rando, jamais eu de plaques. Et je sors régulièrement avec des gens qui louent... Eux aussi du matériel moderne !
nanichoux ( 6 févr.) disait:
Mais ça sera pour l'année prochaine je m'y suis pris trop tard pour cette saison. Je n'ai trouvé aucun cours ni formation en groupe dans les vosges. Les stages dans les alpes sont assez cher sans parler du prix du trajet depuis la belgique.
Minizapi2 ( 6 févr.) disait:
et tu as essayé sur skitour et ou camptocamp pour trouver des partenaires de sortie ?
Ericlodi ( 6 févr.) disait:
Et l’autre qui lui fait la morale qu’il devrait prendre une pelle pour se balader sur les pistes...
Pour shaper un p’tit kick à la descente pourquoi pas...
winstonsmith ( 6 févr.) disait:
Non mais c'est vrai quoi le mec il se met à la rando dans les Vosges il se fait insulter parce qu'il a pas de dva, et maintenant on lui dit carrement d'aller se faire des potes sur skitour.
'tain je trouve ça un peu raide
Eh wow mollo là il projette de faire du speedfit pour l'instant détendez vous... À part se faire assommer par une branche il risque pas vraiment le sur-accident.
Bon plus sérieusement pour t'equiper en skis/fix/peaux regarde quand même du coté de l'occase. Ça t'évitera de cramer 700 balles dans des skis de clodo en carton (neufs) et tu pourras peut être t'équiper à minima avec du matos de sécurité.
Bah moi je connais plein de belges qui ont du matos et potentiellement du matos à vendre... Et même depuis la France des skis ça s'envoie.
Tu fais quelle taille/poids?
Minizapi2 ( 6 févr.) disait:
et tu as essayé sur skitour et ou camptocamp pour trouver des partenaires de sortie ?
Oh b'en ça c'est salaud quand même...
nanichoux ( 7 févr.) disait:
Je vais chez speck sport la semaine prochaine, j'achèterai les chaussures et probablement des skis à moins que je ne trouve qqch de bien en occasion d'ici là. Je pars mercredi midi donc ça va être short.
podfokeur2 ( 8 févr.) disait:
Je serai à ta place j'achèterais les chaussures et je prendrais les skis en location avec éventuellement la déduction de la loc en cas d'achat...
Pascal Tremblay ( 8 févr.) disait:
C'est quand même dingue cette engouement pour le ski de rando putin d'instagram !
Kriko ( 8 févr.) disait:
Les skis de rando larges ont fait beaucoup de mal aussi... maintenant, plus besoin de savoir skier pour faire de la rando!
Kriko ( 8 févr.) disait:
C'est quand même dingue cette engouement pour le ski de rando putin d'instagram !
Les skis de rando larges ont fait beaucoup de mal aussi... maintenant, plus besoin de savoir skier pour faire de la rando!
C'est pas un "problème". Mais comme tu dis faut que ce soit fait dans les règles de sécurité et je penses qu'on peut s’inquiéter de ça et des conséquences. Ce qui me fait peur (je suis surement alarmiste ) c'est qu'a force ils vont arriver à réguler l'accès à la montagne ...
Et après à titre personnel et égoïstement, je te l'accorde, de voir tous ce monde ça me fait râler^^
On va pas ce mentir c'est quand même agréable d'avoir l'impression d'être dans un endroit unique à un instant t
Marcos09 ( 8 févr.) disait:
Kriko ( 8 févr.) disait:
Quel problème ??? Du moment que les skieurs respectent les règles de sécurité, c'est bien que la rando s'ouvre...
ronron ( 8 févr.) disait:
Kriko ( 8 févr.) disait:
Tu veux dire que maintenant les randonneurs peuvent prendre du plais rà la descente et la montée.
C'est pas un "problème". Mais comme tu dis faut que ce soit fait dans les règles de sécurité et je penses qu'on peut s’inquiéter de ça et des conséquences. Ce qui me fait peur (je suis surement alarmiste ) c'est qu'a force ils vont arriver à réguler l'accès à la montagne ...
Et après à titre personnel et égoïstement, je te l'accorde, de voir tous ce monde ça me fait râler^^
On va pas ce mentir c'est quand même agréable d'avoir l'impression d'être dans un endroit unique à un instant t
inscrit le 02/11/18
669 messages