oui pour de l'accès en couloir... surtout en ces périodes de disette de neige
Après c'est pas 60m plein vide...
Après c'est pas 60m plein vide...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gab, 17/11/2018 - 12:19
Mig (17 nov.) disait:
Ah ben par chez nous c'est plus que sec... J'étais sur Cham hier et ça fait peur.
En plus il n'y a rien de bien intéressant sur les cartes météo.
Mig (17 nov.) disait:
Je me suis dit comme ta grand-mère...
Et east bear justement j’attends la neige pour me faire la caisse. Donc si ça tombe tard ma saison va être bien naze
Mig (17 nov.) disait:
Non je ne suis clairement pas prêt mais on fait ce qu’on peut en ce moment et ça ne m’empêchera pas de me faire plaisir.
CHARLOT (17 nov.) disait:
Alors la neige Espagnole est bien bonne
Mig (17 nov.) disait:
Non je ne suis clairement pas prêt mais on fait ce qu’on peut en ce moment et ça ne m’empêchera pas de me faire plaisir.
Mig (17 nov.) disait:
Pas de souci pour le chambrage
C’est de bonne guerre.
Matiouf (17 nov.) disait:
C est pas le top mais sans faire le difficile, pour une reprise c est bien, il y a de quoi faire fumer le cuistot sur 650m de D- et caler ses appuis
Parcontre c est incroyable le nombre de mec et nanas qui s entraînent en skialpinisme dans la station. KJ fait des émules en son pays.
Matiouf (17 nov.) disait:Ouep l Espagne a une grosse culture compétition trail et ski alpinisme
C est pas le top mais sans faire le difficile, pour une reprise c est bien, il y a de quoi faire fumer le cuistot sur 650m de D- et caler ses appuis
Parcontre c est incroyable le nombre de mec et nanas qui s entraînent en skialpinisme dans la station. KJ fait des émules en son pays.
seb68 (20 nov.) disait:
Hey les Speedfitter,
Quelqu'un est déjà monté sur les Armada Kufo 103 ?
Je viens d'en récupérer une paire en 186cm, c'est sacrement light pour le gabarit.
Le flex est pas mal et le rayon aussi (23m).
Par contre le spatule me fait un peu peur, gros rocker et surtout pas mal de tapper.
Quelqu'un à de l'expérience avec des skis qui ont ce type de spatule ?
J'ai jamais skier des lattes avec beaucoup de tapper.
seb68 (20 nov.) disait:Hello , j'ai le Kufo 2015 monté avec des guide Plum . Super ski . Tu peux monter les fix un peu plus en arrière de la marque, il va moins survirer. La spatule est très souple, elle m'a plus gêné en appui dans du raide que a bonne vitesse .
Hey les Speedfitter,
Quelqu'un est déjà monté sur les Armada Kufo 103 ?
Je viens d'en récupérer une paire en 186cm, c'est sacrement light pour le gabarit.
Le flex est pas mal et le rayon aussi (23m).
Par contre le spatule me fait un peu peur, gros rocker et surtout pas mal de tapper.
Quelqu'un à de l'expérience avec des skis qui ont ce type de spatule ?
J'ai jamais skier des lattes avec beaucoup de tapper.
J'ai acheté récemment ces skis pour prélever les fix pour un autre montage,
skipass.comguide-matos
Cependant ils n'ont pas l'air d'être les plus pourris de chez Dynastar, du coup je vais dépouiller ma paire de caillou pour y mettre des TLT basic ... Bref ma question est sur le point de montage, si je m'en tien à la marque (77,5/ 176 réel) je suis à 44% ce qui est déjà pas mal, mais j'hésite à faire un montage à -1 qui me permettrai d'utiliser 2 trous existants au lieu de tout repercer... pfff j'ai d'ces soucis !!!
Les tests ont l'air sympas, quelqu'un les a ou les a eut ???
gab (20 nov.) disait:
Mig -> 1295g pour 60m....
test demain...
G.Abitbol (21 nov.) disait:
Les tests ont l'air sympas, quelqu'un les a ou les a eut ???
Prorider74 (21 nov.) disait:
gab (20 nov.) disait:
Mig -> 1295g pour 60m....
test demain...
Y'a pas, maintenant dans le sac ce qui pèse lourd, c'est cette foutu flotte. Corps à la con qui peux pas vivre correctement sans se faire réhydrater ...
inscrit le 06/03/01
5107 messages