Tu peux ajouter aussi Kastle TX98 et Salomon MTN95.
skiato ( 4 déc.) disait:
Sinon, j'enlèverai le ZG95 de ta liste, qui est surtout un ski bon en montée mais avec une raideur et un touché de neige sec ultra désagréable en toutes neiges.
BOOZ ( 4 déc.) disait:
Je dirais super maximo de trab, même si je ne les ai pas essayés. 95 au patin, 1390g le ski. Spatule qui absorbe tout (la même que sur mes sintesi, mais évidemment en plus large), semelle qui marque peu aux pierres, solidité générale. Du sérieux, du trab quoi...
Et trouvable pas trop cher en ne cherchant pas beaucoup
skitrab supermaximo
malybuman ( 4 déc.) disait:
skiato ( 4 déc.) disait:
Sinon, j'enlèverai le ZG95 de ta liste, qui est surtout un ski bon en montée mais avec une raideur et un touché de neige sec ultra désagréable en toutes neiges.
C'est vrai que j'ai un gros doute pour celui là mais il semble avoir amélioré la version 2019 non?..et je peux avoir 50%..
les élan ont l'air d'être pas mal.Kastle aussi
east bear ( 4 déc.) disait:
Tu peux ajouter aussi Kastle TX98 et Salomon MTN95.
Gaetan33 ( 4 déc.) disait:
Quitte à élargir, pourquoi se limiter à 185 de long, surtout vu ta taille !? Autant prendre plus long!
Matiouf, à sa sortie j'avais lu ce que tu disais des dynastar HM 87 que j'avais acheté et qui m'avait permis de bien progresser. Revendu rapidement pour du plus léger mais moins de plaisir à la descente.
As tu essayé les nouveaux HM 87 en carbone ?
Gaetan33 ( 4 déc.) disait:
Quitte à élargir, pourquoi se limiter à 185 de long, surtout vu ta taille !? Autant prendre plus long!
Pour les conversions en terrain difficile (forêt etc) ça semble déjà pas mal 185.
je ne cherche pas un ski de freeride j'en ai en 193 mais vraiment un ski de rando qui permet de faire 1500 m sans agonir ou arriver 20 minutes après les autres et en gardant de la lucidité pour la descente.
Salut
1,9m pour 80 kg.
j'ai une paire de ski de rando léger nangan parbat dynafit que je garderer pour les raids.
je cherche du plus large: plus de 90 MM pour moins d'1,85 m de long qui soit mieux à la descente pour toutes neiges y compris pour les couloirs mais qui reste léger moins de 1,5 kg
Camox freebird 2019
vos conseils.
Yo, et sinon, vous connaissez le sleepfit ???
https://www.sleepfit.fr
"Le matelas Sleepfit vous offrira des nuits régénérantes et revitalisantes avec un soutien parfait du corps. Un matelas devrait toujours s'adapter à l'anatomie du corps et supprimer les points de pression susceptibles de bloquer la circulation sanguine. Quelle que soit votre morphologie vous obtiendrez une position de couchage idéale pour passer des nuits tranquilles, avec un sommeil de qualité propice à la décontraction musculaire."
Putain je vais aller en acheter une demi-douzaine !!!
Cl3m (11 déc.) disait:
Hier petite sortie qui a fini sous le ciel bleu.
Mais j'arrive pas à mettre l'image avec ce @!#$ de téléphone
stuntmanbo (11 déc.) disait:
Cl3m (11 déc.) disait:
Hier petite sortie qui a fini sous le ciel bleu.
Mais j'arrive pas à mettre l'image avec ce @!#$ de téléphone
Sympa
Cl3m (11 déc.) disait:Aucun pb sur 2 paires depuis 2 ans. Peut-être un mauvaise série ?
Et les camlock colletex c'est vraiment de la daube. 1ere sortie j'en pète 1, deuxième sortie je pète le second. Je veux bien qu'on soit des bourrins dans le 05 mais là je commence à me dire que c'est peut être pas tant notre faute.
karamazofaucunlien (11 déc.) disait:
T'as testé les Down G. ?
Marco7512 (11 déc.) disait:
G.Abitbol (11 déc.) disait:Georges, il m'a tué là
#yaineretàavoirdelaneigedansquinzejours
raph.m (12 déc.) disait:
- Est ce que vous avez garder le chausson d'origine sur les mercury ?
- Est ce que vous avez des astuces pour faire en sorte qu'il y ait moins de résistance du chausson vers l'arrière en mode marche ? Je pensais éventuellement à découper le chausson là où ça plie mais c'est peut être pas l'idée du siècle...
Merci !
inscrit le 19/02/03
13K messages