Oué ben, perso aujourd hui rando superlight....
....
...
...
...
...
...
Ben oui, les tennis c est léger...
....
...
...
...
...
...
Ben oui, les tennis c est léger...
Matiouf (29 déc. 2018) disait:
malybuman (28 déc.) disait:
je viens de craquer pour un salomon mnt 88 en 184 cm je vais monter des marker alpinist 12 dessus. Matiouf si tu peux me conseiller, montage à la marque ou légèrement en arrière ?(j'avais idée de faire du moins 0,5cm)
Montage à la marque c est parfait pour le 88. Ce alors que sur le 95 meme taille, ils proposent plus avancé de 1.5 cm et sur le Mtn Lab même taille c est 3cm plus avance. J ai appliqué le montage conseillé pour le 88 184 aux 95 et Lab 184 ce qui est bon et je skis le 88 en 177 à la marque... tout est cohérent.
Après faut verifier il y a parfois des variations.
Donc, sur le 184 milieux de chaussures à 80cm du talon mesuré dessus.
Parcontre la marker est plate...
malybuman ( 2 janv.) disait:
Matiouf (29 déc. 2018) disait:
malybuman (28 déc.) disait:
je viens de craquer pour un salomon mnt 88 en 184 cm je vais monter des marker alpinist 12 dessus. Matiouf si tu peux me conseiller, montage à la marque ou légèrement en arrière ?(j'avais idée de faire du moins 0,5cm)
Montage à la marque c est parfait pour le 88. Ce alors que sur le 95 meme taille, ils proposent plus avancé de 1.5 cm et sur le Mtn Lab même taille c est 3cm plus avance. J ai appliqué le montage conseillé pour le 88 184 aux 95 et Lab 184 ce qui est bon et je skis le 88 en 177 à la marque... tout est cohérent.
Après faut verifier il y a parfois des variations.
Donc, sur le 184 milieux de chaussures à 80cm du talon mesuré dessus.
Parcontre la marker est plate...
Merci
je vais monter à la marque
en quoi c'est gênant quelle soit plate ? les dynafits speed turn 2 sont différentes?
Même l'adresse est fausse sur le visuel...
https://skitouring.decathlon.fr
Au moins ça assume, on propose en premier la station.
Sinon on a la choix entre "Resort touring" et "Mountain Touring".
Quand on en vient à placer "Mountain" pour ski du rando
Oh
My
God
On trouve même un guide de spots de rando en stations...
communitytouringclub.com
lessismore ( 4 janv.) disait:
Quel est l'intérêt, à part se manger un skieur qui part en dérapé sur une plaque de verglas...
jeannot_gm ( 4 janv.) disait:
lessismore ( 4 janv.) disait:
Quel est l'intérêt, à part se manger un skieur qui part en dérapé sur une plaque de verglas...
L'intérêt est d'être fit, tout en restant fit et de faire une belle story-fit sur insta...
Le comble du truc serait même de redescendre en tc ou ts... là ça serait l'aboutissement...
thomas_l ( 4 janv.) disait:
Ericlodi, tu était visionnaire quand même en te mettant au speedfit en début de saison !
Tu as pensé à mettre les couteaux quand tu passes sur piste bleue ?
karamazofaucunlien ( 4 janv.) disait:
ak ( 4 janv.) disait:
les houches, ça fait très longtemps... je la connait par coeur c'est là que je vais quand ça craint le boudin
et voilà, j'ai fait mon coming out
tranquillllle...
karamazofaucunlien ( 3 janv.) disait:
Et bonne année !
ak ( 4 janv.) disait:
Matiouf ( 4 janv.) disait:
Plus il y a de gens parqués moins il y en a dans la nature... ça c est cool. Vives le speedfit les snowpark... les stations de ski..
c'est exactement ça.
ak ( 4 janv.) disait:ça me rappelle mon séjour d'un mois à Cuba en 98, c'etait cool de sillonner le pays quand la plupart des touristes étaient parqués à Varadero la station touristique du pays, c'etait cool.
Matiouf ( 4 janv.) disait:
Plus il y a de gens parqués moins il y en a dans la nature... ça c est cool. Vives le speedfit les snowpark... les stations de ski..
c'est exactement ça.
inscrit le 23/05/03
18K messages