thomas_l (16 avril) disait:
Sans avoir skié l'ancien, comment peux tu affirmer qu'il est moins sec tout en étant toujours aussi précis ? (vrai question hein, aucune agressivité !)
Pas de problèmes
Il y a une part de subjectivité, mais je l'ai beaucoup taté, plié (les deux paires), j'ai vu beaucoup de vidéos avec les skis au pieds des gens (des très bons notamment) ou tu peux voir le comportement du ski dans les différentes conditions. Et il y a des effets que je n'ai pas retrouvé en les skiants moi, sachant que j'ai un bon niveau mais un peu faiblard cet hiver (pour la montée surtout, d’où l’absence de test en montée).
D'ailleurs quand tu lis les commentaires sur la version actuelle, les maîtres mots sont justement rigidité et sec. La sur le 2020 la rigidité y est, pas de souci, mais le coté sec moins, tu peut faire des virage propres sans te faire surprendre par le ski. Le léger changement en spatule et sur les champs est à mon avis intéressant, sans être une révolution.
Pour la précision difficile de juger effectivement, mais sur du beton armé regelé avec des aspérité à 45°+, le ski grippai pile poil la ou je voulais faire mes virages, donc ça conforte dans l'impression que c'est précis et accrocheur.
inscrit le 07/10/06
31K messages