ak (11 juil.) disait:
source: wiki...
ak (11 juil.) disait:
La diméthyltryptamine se prend généralement par doses de 10 à 60 milligrammes, fumée dans une pipe en verre avec une paille de fer. Le produit est chauffé à travers le verre (de manière à ne pas le brûler) et le liquide obtenu (une fois fondue la DMT est huileuse) coule dans la paille de fer. La paille de fer est alors chauffée et la DMT est fumée. Les effets seraient plus intenses quand la fumée est prise en une seule fois. C'est le même principe que pour fumer de la cocaïne au stade de base libre dite free base et tous les psychotropes sous cette forme car en général elles ne sont pas solubles dans l'eau, donc ni dans les muqueuse nasales (insufflation ou sniff) ni dans le sang (injection), ce qui laisse le choix soit de la fumer ainsi, soit de l'ingérer en la mélangeant avec une source d'IMAO (harmine en général). Cette préparation est appelée « ayahuasca » ou « yagé ».
ak (11 juil.) disait:
et l'information que l'on ne peut pas s'injecter de la base/crack, est fausse...
Pour les barbus qui veulent envoyer sans compromis :
leboncoin.fr
Tchak-Tchak (30 juil.) disait:
Cl3m ( 2 août) disait:
Tchak-Tchak (30 juil.) disait:
Roooh. Ça me rappelle les skis de mon papa
Bah, elle est pas encore arrivée en shop il me semble, il va peut-être falloir attendre encore un peu pour les premiers retours clients "lambda".
Sinon, quelques pros ont pu tester, genre :
wildsnow.com
Tchak-Tchak (28 sept.) disait:
Par contre jen suis vraiment pas sur que l'apellation "rattrapge de jeu" soit correcte... Pour moi c'est juste de l'élasticité frontale, comme sur pas mal de low tech "évoluées", non ? Genre Ion, Vipec, Tecton...
stuntmanbo (28 sept.) disait:exact.
Ouais mais vous c'est passer un delta genre de 16 à 10. Eux c'est genre passer le delta à 0
Tchak-Tchak (28 sept.) disait:Oui oui, je crois que c'est le même principe. La plupart des marques appellent ça rattrapage de jeu il me semble... Ce que je voulais dire par là, c'est avoir une fix avec une élasticité de la talonnière qui permette de garder la chaussure en compression et qui épouse le flex du ski quoi
Par contre jen suis vraiment pas sur que l'apellation "rattrapge de jeu" soit correcte... Pour moi c'est juste de l'élasticité frontale, comme sur pas mal de low tech "évoluées", non ? Genre Ion, Vipec, Tecton...
stuntmanbo (30 sept.) disait:Oui, j'avais envisagé cette option, mais sur le site d'ATK, ils disent que tu ne peux serrer que jusqu'à 8 (mes plums sont sur 9, et ça va plutôt bien pour mon style de ski. Ca déchausse quand il faut et j'ai pas eu de déchaussage intempestif)... A moins que ce ne soit que l'ancienne version ? atkbindings.com
Si tu serre à moins de 10, apparemment la future ATK crest a aussi un rattrapage de jeu complet et c'est de mémoire 280g stoppers inclus. Donc plus léger que la alpinist finalement. Je sais pas quel est le delta dessus mais probablement pas 0. À creuser. Et puis le déclenchement vertical est réglable et pas via une fourchette.
winstonsmith (28 sept.) disait:
En fait moi le but (les autres je sais pas mais à priori c'est pareil) c'est de retrouver une position d'alpin sur mes lt. Tout simplement.
Et effectivement avec mes pompes de rando et ma longueur de coque ça implique d'avoir un delta entre 10 et 12mm.
Bast24 ( 1 oct.) disait:
Une question pour les bricoleurs : vous savez s'il y a moyen de monter un strap puissant sur une paire de salomon x-alp (le strap d'origine est tout pourri).
Par exemple, un strap comme celui des technica cochise où tu fermes le strap et en ensuite tu verrouilles encore plus avec une boucle : https://www.evo.com/outlet/alpine-ski-boots/tecnica-cochise0-pro
Si oui, ca se bricole comment et ca se trouve où ce genre de strap ?
inscrit le 01/09/16
21K messages