winston.smith (28 juin) disait:
Ok mais arrêtons de nommer de la neige en utilisant le nom d'un revêtement de sol dégeulasse avec des poils.
C'est ignoble...
Même la transfo ne mérite pas ça.
ah là dessus je suis d’accord!
c’est indécent, grave!!
Mais venir me chanter que skier dans la transfo glue ou du névé minable en t-shirt c'est au niveau du SKI dans de la vraie Neige en novembre/décembre/janvier, alors non quoi...
marc (28 juin) disait:
Mais venir me chanter que skier dans la transfo glue ou du névé minable en t-shirt c'est au niveau du SKI dans de la vraie Neige en novembre/décembre/janvier, alors non quoi...
Ben non le ski de printemps et d'été ce n'est pas forcément skier de la transfo glue ou du névé minable mais au vu de tes propos c'est la seule chose que tu as eu l'occasion de skier et probablement pas après fin avril.
Tu est fidèle à toi même, tu est toujours obligé de rabaisser en rajoutant le mot qui fait bien comprendre qu'absolument tout ce qui ne te plait pas est minable et merdique, et tu est partout comme ça.
Comme je disais plus haut, tu est le genre de type qui parle de choses qu'il ne connait absolument pas...quand à la glue j'en skie beaucoup plus souvent en plaine saison qu'en juin ou juillet...encore un point qui montre que tu n'y connais rien.
Quand au névé minable c'est vrai que skier sur de beau glaciers c'est du névé minable...encore un point qui montre que tu n'y connais rien.
Après si tu n'est pas capable d'apprécier le ski autrement que dans 1 mètre de poudre légère armé de tes skis à 200 au patin c'est bien dommage pour toi et ta saison doit être fort courte.
Quand je lis tes propos tu me fais penser à un citadin qui vas l'hiver une semaine au ski et qui l'été va à palava les flots...le genre de type pour qui le ski n'est possible que du 15 décembre au 15 mars.
Tu n'as probablement jamais du skier sur une neige juste revenue sur quelques centimètres pour avoir de tels propos...beaucoup de skieurs apprécient ce genre de neige...
ak (28 juin) disait:
et moi quand je te lis, j'ai l'impression de lire le type le moins drôle de tout l'univers...
hautezalpinette (28 juin) disait:
Ben moi je le prends pas comme ça
Il y a un décalage, c’est pas la bonne saison et c’est pas ce qui est attendu.
Donc c’est bien, c’est plaisant, ça rappellerait presque la sensation quand on est petit et qu’on prend la décision pour la première fois de ne pas faire ce qu’on nous a demandé, un petit frisson de liberté, quoi
Il n’y a plus personne, les lumières et les sons sont différents au sommet au lever du jour et surtout on évite de se taper la redescente intégrale à pied, ce qui ( de mon point de vue) est le truc le plus chiant en alpi!
Et puis quand on redescend en vallée, c’est un autre monde, le monde estival et on a l´impression d’avoir partagé un petit moment secret avec la nature qui a bien voulu laisser tout ça à notre disposition
( et pas un manteau mourant qu’il faudrait laisser reposer en paix )
Enfin si vous voulez appeler ça autrement que du ski, ça me gêne pas hein
je sais pas, lastîng down hilling ou qqch comme ça
marc (28 juin) disait:
Tu n'as probablement jamais du skier sur une neige juste revenue sur quelques centimètres pour avoir de tels propos...
beaucoup de skieurs apprécient ce genre de neige...
marc (28 juin) disait:
Ben non le ski de printemps et d'été ce n'est pas forcément skier de la transfo glue ou du névé minable mais au vu de tes propos c'est la seule chose que tu as eu l'occasion de skier et probablement pas après fin avril.
marc (28 juin) disait:
Tu est fidèle à toi même, tu est toujours obligé de rabaisser en rajoutant le mot qui fait bien comprendre qu'absolument tout ce qui ne te plait pas est minable et merdique, et tu est partout comme ça.
Comme je disais plus haut, tu est le genre de type qui parle de choses qu'il ne connait absolument pas...quand à la glue j'en skie beaucoup plus souvent en plaine saison qu'en juin ou juillet...encore un point qui montre que tu n'y connais rien.
Quand au névé minable c'est vrai que skier sur de beau glaciers c'est du névé minable...encore un point qui montre que tu n'y connais rien.
Après si tu n'est pas capable d'apprécier le ski autrement que dans 1 mètre de poudre légère armé de tes skis à 200 au patin c'est bien dommage pour toi et ta saison doit être fort courte.
Quand je lis tes propos tu me fais penser à un citadin qui vas l'hiver une semaine au ski et qui l'été va à palava les flots...le genre de type pour qui le ski n'est possible que du 15 décembre au 15 mars.
Tu n'as probablement jamais du skier sur une neige juste revenue sur quelques centimètres pour avoir de tels propos...beaucoup de skieurs apprécient ce genre de neige...
seb68 (28 juin) disait:
Meme a 2500m ca donne plus trop envi ....
Les trous dans la neige sont présent jusqu'à 2900m !
Esk1mo (28 juin) disait:
seb68 (28 juin) disait:
Meme a 2500m ca donne plus trop envi ....
Les trous dans la neige sont présent jusqu'à 2900m !
C'est déjà trop bas ! :p
A cette saison indécente il faut fuir, fuir et chercher l'hiver où il est !
Une seule solution, skier entre 4500 et 3000
Matiouf (28 juin) disait:
En ski cupules et ravines c est comme le capot à la contrée c est mauvais...
Ça manque d'humour et de 2nd degré tout ça...
Poutant y'a des "vieux" ici qui sont bien marrants la plupart du temps.
Mais là pfff fait pas bon vieillir.
Comme la neige quoi...
Francis917 (28 juin) disait:
Ça manque d'humour et de 2nd degré tout ça...
Poutant y'a des "vieux" ici qui sont bien marrants la plupart du temps.
Mais là pfff fait pas bon vieillir.
Comme la neige quoi...
Ta gueule ... heu sauf ton respect
stuntmanbo (28 juin) disait:moquettefit...
Springfit
Pour ceux que ça intéresse :
blistergearreview.com
carambole (29 juin) disait:
Tchak-Tchak ( 7 juil.) disait:
"Pour répondre à l’intensité des dénivellations rapides et du trail running, cet innovant sac à dos conjugue minimalisme, fonctionnalité et légèreté extrême. Pour accompagner la performance en montagne , il propose l’exclusivité d’une base stretch patronnée à plat, très extensible et résistante à la déformation, qui réduit au maximum l’encombrement tout en autorisant une extension de volume sans surpoids. En cours de route, gestion continue des besoins, réglage de la tension du harnais en un point pour un ajustement micrométrique des bretelles et panneau dorsal amovible pour s’alléger au maximum pendant les courses."
Pas de doute, les marketeux ont fait un stage chez salomon l'hiver dernier !
inscrit le 23/11/05
9019 messages