gros blaireau (25 juin) disait:
Ils ont touché une fois la neige 1h sur des pistes de ski.
hautezalpinette (25 juin) disait:
Et il va en montagne dans des coins qui nécessitent une connaissance du milieu avec ses skis de fond, il emmène du matos de sécu? (parce que c'était ça l'idée au départ...)
Tout ça c'est à cause de la mousson qu'on s'est pris dans la gueule pendant 1 mois en mai.
Cauchemar de printemps.
https://youtu.be/lbDpI2QOu0Q
Matiouf (27 juin) disait:
Là en neige type névé.... ça tabasse
Mais bien sûr je n ai pas de photos du pire... la c est le meilleur
Matiouf (27 juin) disait:
Là en neige type névé.... ça tabasse
Mais bien sûr je n ai pas de photos du pire... la c est le meilleur
Cl3m (27 juin) disait:
Impossible de jeter l'éponge. Du béton avec des rigoles de fonte de 30 cm qui sont galcées le matin et des ruisseaux l'aprem. C'est le meilleur moment de la saison. Celui ou tu ne decouvres pas un intinaire mais tu découvres ton corps.
Cl3m (27 juin) disait:
C'est le meilleur moment de la saison. Celui ou tu ne decouvres pas un intinaire
Gaetan33 (28 juin) disait:
[Mode mauvaise foi ON]
Pffff, victime du marketing ! Ski de printemps ça n'a plus de sens maintenant, c'est juste un terme repris par les marques et les stations pour vendre, le vrai nom c'est ski de rando !
Allez, reviens sur les skis, tu verras, descendre là dedans c'est aussi cool que skier de la trafole!
[Mode mauvaise foi OFF]
Je peux pas m'arrêter, c'est une vraie drogue, quand je vois de la neige j'ai les skis qui me démangent...
winston.smith (28 juin) disait:
Déjà quand on parle de "moquette" pour qualifier un état de la neige ça en dit assez long.
Et je pense qu'il est inutile que je me fasse péter une veine du cou pour donner la vraie définition de "neige" et de "ski".
Disons que quand il n'y a plus d'air dans la neige on parle plus de neige. Donc on peut plus parler de skier. Mais de déplacement à ski. Ce qui est très différent. (À mon avis)
Tchak-Tchak (28 juin) disait:
Perso, je fais une grande distinction entre "ski de randonnée" et randonnée à ski"
winston.smith (28 juin) disait:
Tchak-Tchak (28 juin) disait:
Perso, je fais une grande distinction entre "ski de randonnée" et randonnée à ski"
Et b'en moi je ferais une distinction entre ski de rando, rando à ski, et rando à ski de type speedfitisante. Les principaux intéressés se reconnaîtront... D
inscrit le 28/04/08
11K messages