winston.smith (10 juil.) disait:
Moi les conseils vestimentaires de types qui "randonnent" sur une piste voyez quoi...
C'est p't'être quand j'ai dit que ses dynastar c'était de la merde que quelque chose s'est brisé entre nous... Ou que les diamir c'était de la merde...
À moins que ce soit quand j'ai dit que la transfo c'est de la merde.
J'sais plus trop, j'ai dû dire que la Plagne c'était de la merde aussi... Ok j'ai un peu exagéré.
C'est beaucoup moins de la merde que le speedfit.
Mais j'ai jamais dit que la godille c'était de la merde par contre. Mais de la "grosse" merde oui sûrement...
Ou alors c'est quand j'ai dit que les footballeurs c'est des coiffeurs pour omme... Bon ça je maintiens.
Le reste aussi évidemment.
Tu tentes de le faire passer pour de l'humour alors qu'en réalité du dénigres tout ce qui ne correspond pas à ton idéal.
Tout ce que tu n'aimes pas est à chier...dans tous les posts ou j'ai pu te lire ça ressort très clairement...ce n'est pas parce que tu n'aimes pas quelque chose que c'est obligatoirement à chier...ce n'est pas non plus parce que tu est convaincu que tu as raison que c'est le cas.
Tu prends aussi du plaisir à casser, rabaisser, faire passer pour des cons ceux qui savent apprécier des choses que tu n'aimes pas.
C'est le genre d'attitude que je déteste par dessus tout.
Taquiner un peu ça peut être marrant, mais faire passer les gens pour des cons c'est tout, sauf de l'humour, c'est juste de la méchanceté.
Je peux avoir de l'humour, mais en tout cas pas avec des personnes comme toi.
Je pensais que ce post était pour partager des avis sur du matériel, donner des infos sur les conditions de neige...même tard dans la saison...mais au final je me rends compte que ce n'est qu'un défouloir dans lequel tu veux imposer ta manière de voir les choses en rabaissant ceux qui ne vont pas dans ton sens.
Tes avis je m'en fiche complètement.
Je ne vois aucun intérêt de répondre à tes provocations ni de continuer à répondre dans ce topic...il y a beaucoup plus intéressant à faire.
inscrit le 27/10/09
22K messages