Les descentes merdiques de fin de saison ou tu déchausses tous les 50m pour traverser une route, un chemin... Putain les stop skis c'est pratique dans ces conditions
Tchak-Tchak (23 sept.) disait:
Les descentes merdiques de fin de saison ou tu déchausses tous les 50m pour traverser une route, un chemin... Putain les stop skis c'est pratique dans ces conditions
Tchak-Tchak (23 sept.) disait:
BOOZ (23 sept.) disait:
Aussi le monstre avantage de ces leash plum, c'est que tu peux dépeauter en gardant les skis attachés à la cheville. Moi, ça me rassure bien dans certaines situations.
(Je sais on peut retirer ses peaux sans déchausser, mais c'est un peu tricky quand on n'a pas des allumettes...)
Francis917 (23 sept.) disait:
Nan, ak il soigne ses genoux avec le Telemark
ak (23 sept.) disait:
Tu rigoles, mais c'est exactement ça. Genoux verrouillés. 7 opérations en alpin. O en télé. Sans parler du dos, qui est forcément plus droit en télémark...
ak (23 sept.) disait:
Tu rigoles, mais c'est exactement ça. Genoux verrouillés. 7 opérations en alpin. O en télé. Sans parler du dos, qui est forcément plus droit en télémark...
Cl3m (25 sept.) disait:skimo.co
Est-ce que je pourrais avoir une lsite des fix qui ont les mêmes perçage que les plums R150 (en dehors des R99).
karamazofaucunlien (25 sept.) disait:
@Cl3m Je vérifie ça sur le gabarit quand j'ai 5 min entre la sieste, acheter des bières et grimper... c'est tout marqué dessus.
karamazofaucunlien (25 sept.) disait:
@Cl3m Je vérifie ça sur le gabarit quand j'ai 5 min entre la sieste, acheter des bières et grimper... c'est tout marqué dessus.
boulet69 (25 sept.) disait:
dis donc t'as echangé les roles avec TT
Tchak-Tchak (26 sept.) disait:
Moi je bosse jusqu'au 18 Octobre. Par contre je préviens tout de suite : apres ça, je ne fous plus rien de l'hiver !
Tchak-Tchak (26 sept.) disait:
Moi je bosse jusqu'au 18 Octobre. Par contre je préviens tout de suite : apres ça, je ne fous plus rien de l'hiver !
Whipperman ( 2 oct.) disait:
C'est fait : j'ai pris MTN88 + ATK crest chez Conrad. Il y avait 20e de reduc ce qui faisait que les Crest me revenait guère plus cher que des Alpinist ou des Radical.
Maxlm ( 2 oct.) disait:
Whipperman ( 2 oct.) disait:
C'est fait : j'ai pris MTN88 + ATK crest chez Conrad. Il y avait 20e de reduc ce qui faisait que les Crest me revenait guère plus cher que des Alpinist ou des Radical.
Très joli pack ! tu les a pris en combien les MTN ?
inscrit le 30/07/02
18K messages