J'ai toujours un Camox FB en 188 à vendre, très bon état, genre 150 balles.
karamazofaucunlien (22 sept.) disait:
J'ai toujours un Camox FB en 188 à vendre, très bon état, genre 150 balles.
Bah même à ce prix, personne n'en veut...
ourskieur (22 sept.) disait:
ce n'est qu'un avis perso mais les ST radical...ben... comment dire, trouve autre chose...
Whipperman (22 sept.) disait:
ourskieur (22 sept.) disait:
ce n'est qu'un avis perso mais les ST radical...ben... comment dire, trouve autre chose...
Oui c'est pas fou, pire je pourrais prendre un pack avec des Alpinist.
En même temps sur Skipass :
*Marker c'est de la merde
*Dynafit c'est de la merde
*Plum c'est de la merde mais pas toujours, c'est une relation compliquée
Donc il reste Fritschi, G3 ou ATK : les marques pas hyper accessibles niveau tarif.
BOOZ (22 sept.) disait:
Les radical, y 'a eu d'énormes PBS non?
Mais je sais plus pourquoi.
Un coup d'œil sur skitour et il y aura bien une brochette de râleurs patentés pour confirmer
Whipperman (22 sept.) disait:
Oui c'est pas fou, pire je pourrais prendre un pack avec des Alpinist.
Nan mais il me reste encore un tout petit peu de dignité mec !
Matiouf (23 sept.) disait:
Chui pas d'accord... Sur une chute, je ne voudrais pas me prendre une butée de fix dans l oeil... par exemple
Déchaussé seulement 3 fois en rando :
+ pris un caillou en skiant assez vite, le ski a sauté j ai filé sur un ski, avec un leash j aurais pu avoir bobo et bim prends ça dans la gu****!!!
+ une fix mal montée (buée av et ar pas dans le même axe! Grrr) je perd un ski en allant assez vite avec gros fat, le retour de leash eu été dangereux (et comique)... bon le stop ski n'a servi a rien car le ski très large à filé dans la poudre juqu'en bas!!! je l'ai suivi du regard!!! puis à ski au singulier... ben là on a élimité le dangereux, mais gardé le cooomique!
+ une fois en enfournant un arcos, j te dis le binzz avec un leash!!! de quoi faire un beau dessin caricatural ...
Franchement, je ne me vois pas perdre un ski en skiant vite et devoir subir un retour de leash, ni m enrouler autour d'un arcos... Sinon, le stop ski en général, ça fonctionne... Ceci dit, la moitié de mes paires de rando pour 20/21 ont des stops skis, l'autre moitié ni stops skis ni leash, mais le mieux serait d'avoir des stops skis sur 100%
BOOZ (23 sept.) disait:
T'avais vu que même sur piste j'avais des leash
inscrit le 07/10/06
31K messages