C'te fashion victim le Kara. Mais faudrait assumer maintenant.
karamazofaucunlien (20 oct.) disait:C'est bien.
5 kg 500 la paire de rando-freestyle... c'est bien ou c'est trop light ?
Cl3m (21 oct.) disait:
Kore 117 + ATK FR 14 : 2.360 gr/ski (avec stop ski et Freeride spacers)
Yeahdemen (21 oct.) disait:
Cl3m (21 oct.) disait:
Kore 117 + ATK FR 14 : 2.360 gr/ski (avec stop ski et Freeride spacers)
D’ailleurs Clem j'ai lu ton test de la FR 14 et petite précision déjà faites sur le topic ATK: le réglage de la butée avant n'a aucune incidence sur le déclenchement, uniquement sur la tenue à la montée. En mode ski le déclenchement est uniquement géré par la talonnière (latéral et vertical).
Marceaul (21 oct.) disait:
Yes la F1 faudrait que je la skie. Malheureusement pas d'entrée privilégiée
La TLT6 perf, elles me détruisaient les meta et j'ai pas voulu les pousser, je les ai revendues à un skipasseur.
Mais de mémoire, en tous cas en poids, on est plus proche de la RS2 que de la F1.
Bon après soyons clairs, la RS2 est vraiment top même sur du plus long, on parle d'optimisation. Mais en effet quand tu enquilles un paquet et que tu finis à sec, ben une chaussure plus "costaude" ne sert pas à grand chose...
Ou même pour le #speedfit afterwork
Cl3m (21 oct.) disait:
Ou même pour le #speedfit afterwork
J'ai essayé la dynafit speedfit je sais pas quoi. C'est vraiment de la merde. Elle est plus souple que mes pompes de running et pourtant pas confortable.
Cl3m (21 oct.) disait:
La Maestrale RS2: 1.45kg
La TLT6 perf: 1.2 KG
La F1: 1.25 Kg
(source les fiches produits sur internet, je suis pas allé peser).
(...)
BOOZ (21 oct.) disait:
La F1 c'est vraiment très bien. Je mets même pas le scratch du haut et pas de soucis pour appuyer.
J'ai des potes qui skient les alien, selon eux elle est excellente aussi. Très rigide et encore plus légère.
J'adore aussi le fait que le passage de mode montée en mode descente se fait en 3 manips.
chamaco32 (21 oct.) disait:
Salut, je prends le train en marche mais il y a un truc que l'on ne prends pas assez en compte c'est la glisse des peaux parce que samedi dernier bien qu'ayant passer le fart sur les peaux j'en ai chié, ça glissait pas bien. Bon c'était la première sortie aussi depuis le confinement de mars.
stuntmanbo (21 oct.) disait:
La TLT6P existe encore sous le nom de speedfit pro mais la languette est plus amovible et plus souple donc en longitudinal ça doit être un peu entre la tlt6p avec et sans languette.
Je l’ai testée (la tlt6p noir orange) ce printemps mais elle me broie les métas et un peu trop on off enfin j’ai pas trop accroché. Je préfère mes Vulcans meme si c’est plus lourd.
bkkaset (21 oct.) disait:
Scott cosmos 3 : bon confort, manque un chouille de maintien au talon mais avec une petite came ça doit pouvoir le faire. Celle qui m'allait le mieux . Y a des utilisateurs de ce model par ici?
inscrit le 19/02/03
13K messages