Et sinon kesseussé la meilleure adresse pour acheter/mouler chaussons de rando autour d’Annecy?
BOOZ (21 oct.) disait:
Bon en 8 ans, si t'es beaucoup sorti, c'est pas pire.
Whipperman (22 oct.) disait:
J'ai vu plus haut que vous parliez de farter les peaux : c'est obligatoire/utile/futile ?
J'en avais pas trop entendu parler, juste du produit qu'on met quand les peaux bottent (Glop Stopper).
Vous les fartez avec le fer et le fart de glisse ?
Whipperman (22 oct.) disait:Non surtout pas de fer! Tu crayonnes avec le fart à froid dans le sans du poil... L'efficacité est quand même relative.
J'ai vu plus haut que vous parliez de farter les peaux : c'est obligatoire/utile/futile ?
J'en avais pas trop entendu parler, juste du produit qu'on met quand les peaux bottent (Glop Stopper).
Vous les fartez avec le fer et le fart de glisse ?
hautezalpinette (22 oct.) disait:
ah ben tiens, quelqu’une m’a dmandé ce que je pensais de la oazo mais j’en sais juste rien. Content de tes oazo, Booz?
Tchak-Tchak (25 oct.) disait:
Sardineaioli05 (25 oct.) disait:
Une si belle photo (passons sur la couleur des pompes) sans une binch au milieu... c'est une tristesse absolue.
Une si belle photo (passons sur la couleur des pompes) sans une binch au milieu... c'est une tristesse absolue.
ak (25 oct.) disait:
Je ne suis pas d'accord. On peut ne pas être alcoolique et aimer le sport quand même...
le fab (25 oct.) disait:
ak (25 oct.) disait:
Je ne suis pas d'accord. On peut ne pas être alcoolique et aimer le sport quand même...
Certes
Mais c'est triste
le fab (25 oct.) disait:
ak (25 oct.) disait:
Certes
Mais c'est triste
Très triste
gab (25 oct.) disait:comme une plum. J'ai skié max sur un 107. En gros c'est une plum du Sud Tyrol quoi.
Est ce que quelqu'un a déjà skié la kreuzspitze SCTT avec U din10, sur un ski freeride ?
Winston ?
Si oui, ça donne quoi en maintien ?
derdide (25 oct.) disait:
Il a surtout une femme qui le laisse faire ça dans la cuisine! #woaw
Techniquement c'est MON appart. Et puis bon j'ai tout nettoyé et rangé ensuite. Et j'ai gagné 5 litres de jus de pomme.
Hellsass (25 oct.) disait:
#WAF
en.wikipedia.org
Salut à toi, jeune entrepreneur
Alors si aujourd'hui je me permets de te contacter, c'est pour une raison très simple.. Savais tu que cet hiver, 5% des skieurs vont défoncer 95% de la bonne poudreuse ?
Alors est-ce que tu veux en faire partie ? Il faut que tu te poses les bonnes questions..
Est-ce que tu préfères faire pitié, et coller tes Dynastar Yéti dans le bus du GUC tous les w-e ? Ou commencer très rapidement à faire de l'argent avec moi grâce à ton téléphone et pouvoir peut-être acquérir ce genre de skis haut de gamme ?
anibis.ch
Moi je pense la question est vite répondue, alors soit tu me suis, soit tu vas demander de l'argent de poche à ta grand'mère pour aller à Zermatt.
Avec moi, c'est comme ça que ça marche..
Fais le bon choix !!!
Bisous..
winstonsmith (25 oct.) disait:
comme une plum. J'ai skié max sur un 107. En gros c'est une plum du Sud Tyrol quoi.
lessismore (28 oct.) disait:
Avez-vous des retours sur la compatibilité entre une chaussure Hoji Tour Pro et une Vipec 12 Black (modèle précédent la Vipec EVO)?
Je lis ici et là qu'il y a des soucis entre le Speed Nose de la Hoji et le levier de la butée de la EVO. L'amplitude de la foulée est réduite ; cela peut endommager l'avant de la chaussure etc...
J'ai l'impression que la butée de l'ancienne Vipec et son clip sont moins proéminents. Des retours?
Cl3m (28 oct.) disait:
Avez-vous des retours sur la compatibilité entre une chaussure Hoji Tour Pro et une Vipec 12 Black (modèle précédent la Vipec EVO)?
Je lis ici et là qu'il y a des soucis entre le Speed Nose de la Hoji et le levier de la butée de la EVO. L'amplitude de la foulée est réduite ; cela peut endommager l'avant de la chaussure etc...
J'ai l'impression que la butée de l'ancienne Vipec et son clip sont moins proéminents. Des retours?
Speed nose et shark nose c'est pareil?
Mon frère à des TLT7 perf, donc avec le nez rabougri, il les utilise sur des vipecs datant d'avant la evo, et il ne m'a pas signalé de problème.
Tu veux je lui demande s'il peut faire des photos?
gab (25 oct.) disait:
winstonsmith (25 oct.) disait:
comme une plum. J'ai skié max sur un 107. En gros c'est une plum du Sud Tyrol quoi.
Rigide comme une guide ? Tu l'avais sur ton cd6 ?
winstonsmith (28 oct.) disait:
Bah ouais kif kif.
Je l'ai eu un temps sur mon CD6, sur mon infrablack (ski caillou) et sur mon altitude.
Là elles sont dans un carton à la cave. Et je vais surement les remonter sur les altitude.
Sinon une bonne alternative ce sont les GT, avec une cale.
Vraiment bien. Et le déclenchement longitudinal est réglable aussi (bien que ce soit un U.)
C'est un U réglable quoi, avec 2 fourreaux qui coulissent dans les fourchettes pour raccourcir le U.
Bon il faut faire un putsch pour y envoyer TT lol skipass.com
Le pauvre rep marker il va s'en prendre plein les oreilles pendant deux jours!
Cl3m (28 oct.) disait:
Speed nose et shark nose c'est pareil?
Mon frère à des TLT7 perf, donc avec le nez rabougri, il les utilise sur des vipecs datant d'avant la evo, et il ne m'a pas signalé de problème.
Tu veux je lui demande s'il peut faire des photos?
Speed ou shark nose ça doit être la même problématique (à moins que Dynafit ait encore pondu une spécialité!).
Je veux bien que ton frère vérifie l'angle max de la chaussure en mode marche ; et également si en mode ski la chaussure ouvre les pins en appuyant sur le "color clip". C'est un des 4 points à contrôler selon Fritschi. Je serai curieux de savoir quel clip il utilise sur la butée avec ces TLT7 (small, medium ou high?).
Pour info ce sont les 4 points (ici pour la Evo, je ne retrouve plus le lien pour l'ancienne Vipec mais le principe est identique) :
youtube.com
Ca fait beaucoup en terme de demande alors 1000xmerci!
inscrit le 23/11/05
9019 messages