Ah ouais le mec est chaud...
Matiouf (13 avril) disait:
Donc le 11/05 : à vos peaux, près partez... à moins que....
ak (13 avril) disait:
Matiouf (13 avril) disait:
Donc le 11/05 : à vos peaux, près partez... à moins que....
voir avant
ledauphine.com
ak (13 avril) disait:
Poulaient (13 avril) disait:
stuntmanbo (13 avril) disait:
Idée de montage pour Kara (ceux de gauche) :
c'est quoi ces fixs?
c'est pas des fixs de chicken...
ak (14 avril) disait:
oui mais Heitz, t'es au courant? c'est un putain de reptile humanoïde... c'est pas un gars comme toi...
ak (14 avril) disait:
et ça c'est pour s'entrainer avant de les emmener à 8000....
Yeahdemen (14 avril) disait:
Dans le dernier Radio Fab (j'ai fait un topic 'Ski et pocasts' avec pas mal liens dans le Blah blah), Jeremie Heitz raconte que les skis utilisés pour La liste font 11kg... + salomon ghost 130!
Tchak-Tchak (14 avril) disait:
Pour la liste, il skiait en scrapper 115 + STH 16 + systeme cast si je ne m'abuse...
Yeahdemen (14 avril) disait:
Tchak-Tchak (14 avril) disait:
Pour la liste, il skiait en scrapper 115 + STH 16 + systeme cast si je ne m'abuse...
Surement pas le 115 que tu trouves en shop... On se souvient bien de Ducroz à Verbier avec les skis ayant le look des Cham mais avec un shape bien bien différent. Dans le podcast, il dit qu'il les a pesé récemment et que c’était 11kg, le bonhomme à l'air plutôt honnête et je vois pas pourquoi il raconterai n'importe quoi. Après il peut se tromper en ressortant le chiffre...
Matiouf (14 avril) disait:
8.8kg les black bod 196 en Px18; 7,9kg les Monster98 en S920... le sth16 est plus légère. Il reste à caser 2k2 au moins par rapport au Bod. Le systeme cast ne doit pas être très lourd... on a du mal même sur un ski très renforcé à arriver aux 11kg.
laurent13 (14 avril) disait:instagram.com
11kg ça parait parfait pour skier a partir du 11 Mai en rando avec deux heures de portage et une heure d'approche à plat , comme ça au moins t'es sur de bien mettre a profit les deux mois de confit (nement) / entrainement basé sur le matage de vidéos de ski histoire de bien tirer sur la bête des la sortie... #onlacherien #put€ncoreunmois
stuntmanbo (14 avril) disait:
Sardineaioli05 (14 avril) disait:
En comptant les pompes ?
Matiouf (14 avril) disait:
Sardineaioli05 (14 avril) disait:
En comptant les pompes ?
ben non, car là c'est un peu juste 11kl si tu veux un ski solide...
lessismore (15 avril) disait:Il a surtout la paire de jambes qui va avec
Au moins, Heitz, il a une paire à tout faire. Le One Quiver pour l'hiver. Un Scrapper 115 et voilà. Minimaliste, il ne se prend pas trop la têt avec le matos.
inscrit le 03/12/14
510 messages