Hellsass ( 3 avril) disait:
La pelle ?
winstonsmith ( 3 avril) disait:
Je crois que je l'ai chopé en janvier...
winstonsmith ( 3 avril) disait:Parlons plutôt scie sauteuse et disqueuse
Vous savez donc pas que c'est pas bien de parler de ski de rando? Que c'est mal?
Prévoir d'acheter des skis c'est mal! Prévoir de faire du ski de printemps c'est mal!
east bear ( 3 avril) disait:
Putain,j'ai même pas été foutu de le chopper dans les Dolos. Quelle semaine de merde.
Putain,j'ai même pas été foutu de le chopper dans les Dolos. Quelle semaine de merde.
Tchak-Tchak ( 3 avril) disait:
Te plains pas, t'as p'tre eu de la neige de merde, un temps pourri, un accident où t'as perdu 2 skis et où tu t'es fait mal, mais au moins toi tu as pu y aller
east bear ( 3 avril) disait:Niveau poisse cette semaine de vacances tu la qualifierai comment ? Habituelle ?
Te plains pas, t'as p'tre eu de la neige de merde, un temps pourri, un accident où t'as perdu 2 skis et où tu t'es fait mal, mais au moins toi tu as pu y aller
T'oublie la crevaison en repartant. Et je me suis aussi fait enfler de 30€ dans une station service.
T'as raison ouais, je suis vachement content d'y être allé
Je crois que je l'ai chopé en janvier...
winstonsmith ( 3 avril) disait:Il est allé voter ?
J'ai un pote qui est revenu de Chine à ce moment là.
Et il a été ni testé, ni confiné. Normal quoi.
A l'époque faut dire que la France était super prête, et que tout était sous contrôle.
#grippette
#meilleur système de santé au monde
#cocorico
#on est les meilleurs
stuntmanbo ( 3 avril) disait:
east bear ( 3 avril) disait:Niveau poisse cette semaine de vacances tu la qualifierai comment ? Habituelle ?
T'oublie la crevaison en repartant. Et je me suis aussi fait enfler de 30€ dans une station service.
T'as raison ouais, je suis vachement content d'y être allé
karamazofaucunlien ( 3 avril) disait:
T'as pé-cho tes Trace HZ ?
Pareil, j'attends que les Kore 93 baissent... mais ça veut pas on dirait.
Puisqu'on est sur le topic Pipette mais pas que, ces deux là ont bien donné il y deux ans =
google.com
Chouette film et superbes lignes!
Yeahdemen ( 3 avril) disait:
Montage rando? Un ami leurs en a bien mis dans le cornet cette hiver, c'est pas au top de solidité par contre...
Yeahdemen ( 3 avril) disait:
Montage rando? Un ami leurs en a bien mis dans le cornet cette hiver, c'est pas au top de solidité par contre...
Ah oui ?
Bah y'a pas de topsheet donc la déco ramasse bien du coup.
hautezalpinette ( 3 avril) disait:
le trace il est passé sous les 400. J'ai confiance
Elle veut un Trace les bros... pas un tracer oké ?
Elle veut un Trace les bros... pas un tracer oké ?
Elle veut une Trace les bros... pas un tracer oké ?
Vous savez donc pas que c'est pas bien de parler de ski de rando? Que c'est mal?
Prévoir d'acheter des skis c'est mal! Prévoir de faire du ski de printemps c'est mal!
Matiouf ( 7 avril) disait:
Oué et les moyens sont là et en nombre pour faire la chasse au frodeur, randonneur... suis po sûr que dans les citées il en soit de même...
raph.m ( 7 avril) disait:
Matiouf ( 7 avril) disait:
Oué et les moyens sont là et en nombre pour faire la chasse au fraudeur, randonneur... suis po sûr que dans les citées il en soit de même...
T'as pas dû bien regarder les vidéos qui tournent sur internet, dans les cités tu te fais tabasser gratuitement avant de prendre tes 135 euros, en montagne ça reste plus cordial...
raph.m ( 7 avril) disait:
Les hélicos qui tournent en montagne et les moyens déployés me semblent aussi excessifs, mais attention à pas se tromper de problème et à pas cracher sur ceux qui sont le plus dans la merde. (t'échange le confinement chez toi contre un confinement en appart dans une cité ???)
inscrit le 07/10/06
31K messages