Je vais vous dire ça se soir.
Et là ça va être triste
Et là ça va être triste
Tchak-Tchak ( 8 févr.) disait:
Francis917 ( 8 févr.) disait:
Dites-moi pas que le TT est pris en flag de non-sensibilité excessive ?
Putain je viens pas sur skipass pour me faire reprocher les mêmes trucs que dans mon couple hein !!!
Hellsass ( 8 févr.) disait:
Il skie avec des squire, Il est l' Elu...
Hellsass ( 8 févr.) disait:
Enorme !! Et bien flex les skis
Il est sur la Streif tu penses ?
karamazofaucunlien ( 8 févr.) disait:
Gaetan33 ( 8 févr.) disait:
La Guide en version rental a des stoppers. T'es sur que la version normale n'en a pas !?
Même sur les rental le stopper est une option.
winstonsmith ( 8 févr.) disait:
Je te dis ça parce j'ai skié (enfin essayé des lattes montées en squire l'autre fois.
Horrible
Je mesurerai précisément mais de mémoire y'a 1.5mm de delta.
stuntmanbo (12 févr.) disait:Sur le papier, ca peut être tentant pour les pieds larges en effet. Mais ces shoes ont quand même un chausson tout pourri, un collier relativement bas, et pas de strap. Du coup, si le volume de chaussant te convient, il n’en reste pas moins qu’il faudra probablement un peu la customiser pour la rendre « skiante ».
On parlait des chaussures trop droites l’autre jour, je viens de voir que les TLT8 ont la même inclinaison que les 6 et les Mercury/Vulcan, 15/18 degrés réglables.
Personne les a testé ?
J’ai essayé les Mountain en magasin, ca ma paru plus souple qu’une tlt6p avec languette mais plus rigide qu’une tlt7p, et large comme une tlt7 aux meta, en gros.
Les 8 carbonio doivent pas être mal (pour pieds larges).
stuntmanbo (12 févr.) disait:Ha yes, au temps pour moi, j'ai confondu avec la TLT7
Les TLT8 ont bien un strap et le collier à l'avant est plus haut que sur les 7 (review skimo).
Pour le chausson, de toute façon je les prendrai d'occase et mettrai un intuition.
En fait j'ai pris des 6P noir/orange d'occase en espérant mettre le chausson intuition pro tour que j'utilise sur les Vulcan dedans, mais c'est super serré, du coup plutôt que de racheter un chausson plus fin ou faire du botfitting je me dis que je vais peut être les revendre et attendre de trouver des 8 d'occase.
Bon après vu les sorties que je fais je peux aussi rester sur les Vulcan pour tout, je suis un peu trop dans la geekerie là.
Bulubuluplopplop (11 févr.) disait:
ok merci, je vais pouvoir les essayer ce week end alors.
En comparaison de mes Dynastar altitrail de 65mm au patin, ça va me changer.
Whipperman (26 févr.) disait:
Salut,
Est ce qu'il ya du monde qui a des chaussures atomic Backland ancien modèle (avant cette année).
J'ai vu sur des photos sur facebook qu'il y aurait des lacets sur le chausson. J'en ai pas eu avec et j'arrive pas à trouver d'info claires.
Whipperman (19 févr.) disait:ST Radical 2 = butée rotative et ST Radidal=butée non rotative.
Salut, je reviens avec ma question qui s'est perdu dans d'autres discussions.
C'est quoi la différence entre les ST Radical actuelles, les Radical 2 et les ST Rotation ?
east bear (10 mars) disait:
le Solis je ne pourrai probablement pas le récupérer avant l'an prochain à la réouverture des caisses dans les Dolo (si l'Italie ne devient pas Zombieland d'ici là. Bref, je suis bien à ma place dans ce rade!!!
Bulubuluplopplop (11 févr.) disait:
salut,
j'ai reçu mes Dynastar Mythic 97 et les peaux Contour Hybrid.
Les peaux sont trop petites (fines) ou pas ? Elles sont taillées bizarres, très fines au bout.
karamazofaucunlien (15 mars) disait:
Si c'est comme ça, je passe les Mantra en rando.
inscrit le 24/06/14
25K messages