Affûtage ok?
Le mien tient bien... si tu veux plus c est M98
Le mien tient bien... si tu veux plus c est M98
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 15/03/2020 - 18:20
Matiouf (15 mars) disait:L'un n'empêche pas l'autre.
C'est au niveau de la spatule que cela pose problème, avec ce type de découpe, la neige de printemps s'infiltre sou la peau.
karamazofaucunlien (15 mars) disait:
Lol
Hier, sur le carrelage, j'ai flirté avec les limites de mon M5... je suis en plein questionnement.
Hellsass (15 mars) disait:
karamazofaucunlien (15 mars) disait:
Lol
Hier, sur le carrelage, j'ai flirté avec les limites de mon M5... je suis en plein questionnement.
T'es aussi arrivé aux limites de la lime et de la plaquette diamant ?
Tchak-Tchak (20 mars) disait:
"force autant que t'es con"
Tchak-Tchak (20 mars) disait:
Irvis hybrid, en effet très bien pour le ski, légers, compacts, faciles à ranger. Faire gaffe à l'usure et à la tension de cette PUTAIN de cordelette. J'ai noté les réglages dans mon téléphone pour chacune des paires de pompes avec lesquelles je les utilise. Sinon clairement, au premier réglage, c'est jamais assez serré. Encore un cas où la règle "force autant que t'es con" s'illustre parfaitement.
hautezalpinette (21 mars) disait:
j'ai des grivel haute route depuis au moins 6 ou 7 saisons je pense.
simples et efficaces. certes je n'ai jamais été confrontée à un vrai mur de glace avec.
mais aucune usure spéciale ( je crois que les pointes ont été limées une fois) ni casse malgré une utilisation très régulière.
Il y a des gens qui abiment plus le matos que d'autres. J'abime très peu le matos. M'enfin ils en ont déjà remonté un paquet, des couloirs et des tas de cailloux.
hautezalpinette (21 mars) disait:
tu veux être sûr de pouvoir attaquer des ressauts en glace avec?
bon, j'ai des crampons pour la glace, moi, sinon.
ak ( 3 avril) disait:
j'hésite à aller me faire une petite rando en peaux...
nan, j'déconne....
Yeahdemen ( 3 avril) disait:Moi, mais ils ne sont pas encore montés j'ai pris le 176 (pour 1m73) en me disant que 168 serait vraiment petit et de ce que j'ai lu, on conseille quand même de prendre grand - pour un ski de rando. 184, j'ai déjà donné en rando et c'est trop pénible à la montée, pour mes jambes et pour ma caisse.
Quelqu'un a une paire de TX 90 par ici? ils ont l'air plutôt pas mal en ski de rando printemps. J'ai trouvé une super occase mais est ce que ça taille grand ou pas ? J’hésite entre le 176cm et le 184cm...
karamazofaucunlien ( 3 avril) disait:Ca voudrait dire qu'on peut espérer sortir début/mi-mai. Ca laisse de quoi espérer quelques randos, je trouverais ça top.
Je pense que tu vas nous fracturer le mental si t'arrives à sortir en avril.
Sardineaioli05 ( 3 avril) disait:
ak ( 3 avril) disait:
j'hésite à aller me faire une petite rando en peaux...
nan, j'déconne....
pauvre c**...
ak ( 3 avril) disait:
karamazofaucunlien ( 3 avril) disait:
Personne n'a trop réagi à ma blague par contre.
Je crois que je ne ferais pas mieux aujourd'hui pourtant...
c'était vraiment une blague?
ak ( 3 avril) disait:
Personne n'a trop réagi à ma blague par contre.
Je crois que je ne ferais pas mieux aujourd'hui pourtant...
c'était vraiment une blague?
Le 18 juin, creuser... tu l'as ?
inscrit le 23/05/03
18K messages