winstonsmith ( 4 sept. 2014) disait:
byr0n ( 4 sept. 2014) disait:
jul.jules.dada ( 4 sept. 2014) disait:
A mon avis on peut pas comparer avec la guardian.
La guardian fonctionne avec des chaussures de ski classique, c'est pour cela qu'elle se vendait sans les peaux à des candides, qui l'achetait pour pouvoir un jour... sait on jamais... au cas où l'envie me prendrait...faire une rando d'approche pour pouvoir skier des lignes et sauter des barres comme dans achètemesskifreetv.com ... à condition qu'il achète des peaux, mais il s'en rendra compte plus tard (ou pas).
La kingpin requiert d’emblée des chaussures à insert, et là on s'éloigne du ski traditionnel pour rentrer directement dans une culture très rando.
Cela sera rédhibitoire pour de nombreux acheteurs candides.
Et le mec qui renouvelle son matos va pas se dire, tiens pourquoi pas acheter un matos plus évolutif qui me permettra peut-être plus tard de faire des marches blah blah d'approche et que déjà les chaussures plus légères, c'est ça de gagné ?
En même temps des candides il ne doit plus y en avoir beaucoup vu le nombre de types qui se séparent de leurs enclumes de fix à plaque sur le marché de l'occas...
Moi je pense qu'il y en a trop qui se sont fait entuber et qui l'ont fait savoir, après il y en aura toujours qui vont acheter des Guardian histoire de participer à leur manière aux coût de R&D et d'analyse fonctionnelle parce qu'il n'ont pas une pratique hardcore, et que ce serait quand même dommage que Salomon, Rossignol ou Dynastar dépose le bilan pour une bêtise pareille....
Bon ok j'arrête...
A mon avis ils revendent pour assortir la couleur de leurs nouveaux fixs à leurs nouveaux fixs, ou bien ont été limité par serrage à 16 max...
Mais des vraiment déçu d'un matos de mauvaise qualité ? J'en doute...
inscrit le 03/09/13
2790 messages