Dlf hotline 24/24
et a l'occaz ouaip je veux bien voir les 2 pages de photo
bon j'ai un peu de nouvelle lecture pour ce soir
Juste un commentaire: la temperature ne `tombe pas en fleche` lorsque le temps devient pourrit : c`est quand le ciel est degagé que les temperatures sont les plus basses (tout du moins en hiver).
Mais bon, un -25 de beau temps, sans vent, parait souvent `moins froid` qu`un -10 avec un vent a decorner les boeufs...
-15 avec un vent a 50km/h donne un temperature ressentie de -40...
quote:
bah panpan il y est jamais sur le chat et toi non plus d'ailleurs alex je t'y ai encore jamais vu !
C'est sûrement pour ça que je croise toujours panpan sur le forum... ainsi que toi d'ailleurs...
Tu ne m'y a jamais vu parce que depuis que je suis sur skipass, j'ai du y passer 30 minutes à tout casser sur le chat... j'aime pas beaucoup le format... je trouve le forum bien plus convivial (on y parle pas de la même chose); sinon, je préfère le téléphone ou l'email...
J'y passerais peut-être plus souvent...
j'ai essayé d'optimiser au maximum le truc pour que ca soit pas trop lourd mais toujours lisible ...
ca donne ca :
Vous avez des problèmes sur le forum skipass, vous êtes désespérés parce que vous n'arrivez pas à mettre des photos, des articles,... vous avez les nerfs à vif...
Ne chercez pas plus loin et faites confiance à dlf service assistance... vous ne trouverez pas mieux...
Avec Dlf hotline 24/24... vous faites le choix de ne jamais être déçu...
FIN
PS: faudrait peut-être mettre la source de l'article...
source : Alpinisme et Randonnée n°238 fevrier/mars 2002
panpan> c`est plutot sec. on a eu 4mm de precipitation en janvier. un vrai desert l`arctique... mais la plupart des gens que je connaissent utilisent du synthetique... du moins pour les sacs de couchage.
quote:
Je pense que je vais ptetre organiser un trop au Spitzberg plustôt que dans les Lofoten
oh bah non le post c'est "ski de rando en norvege"
le spitzberg ca sera pour plus tard moi ...
les ours et tout ca pas pour l'instant ...
quote:
en avril 2004 je serais par la ( ou que ce soit, je serais bien plus au nord que nos Alpes
(pas recu les photos encore )
inscrit le 01/11/01
1807 messages