panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
quand pars tu Marc ?
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
ou la vache! c'est plus des doubles ca! je suis vraiment desolé les gars, mais mon ordi plantait a chaque fois!
keus
keus

inscrit le 14/11/01
125 messages
niveau ski d'ete au lofoten je voudrais pas etre pessimiste mais je crois pas qu'il faille esperer grand chose. les iles on un climat beaucoup plus doux que le reste du pays... genre en hiver si il fait -20 a narvik il peut faire 0 au lofoten sans probleme.

pour ce qui est plus a l'est et au nord, riksgransen, lyngen, je ne sais pas mais il y a probablement moyen de faire pas mal de choses.

ceci dit. les lofoten c'est genial comme endroit. je m'apprete a aller y passer qq temps. enfin bon, mon hiver a ete suffisament long et froid pour que j'aille profiter d'un climat un peu tempere cet ete.

je quitte le spitzberg dans une semaine. et ca va me faire bien chier:

Marc> Je ne serait probablement plus en norvege quand tu y viendra, mais j'essayerai de poster qq photos et news...

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
Merci Keus, merci de nous avoir fait rêver
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Panpan-> vers mi juillet, t'es intéressé ?

Keus-> dommage. En tout cas merci beaucoup pour nous avoir fait réver pendant ces quelques mois et permis d'avoir des infos réalistes ainsi que de superbes phtos.

Pour ma part je pensais pas aux Lofotens pour skier, mais les Alpes de Lingen, la Région de Narvik-Riskgransen, et dans tout les cas un petit passage à Stryn.

C'est quoi les températures actuelles ?

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ah non non non panpan , suis pas dispo moi alors tu ne seras dispo qu'au printemps prochain ... non mais alors !
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
(au fait quand est ce que tu debarques a gre ? )
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
A mon grand desespoir je n'ai pas été admissible à Grenoble
Donc pour l'instant je passe Paris et j'avise le 11 juillet ( résultats )
J'avoue que les mois à venir sont flous...
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
A mon grand desespoir je n'ai pas été admissible à Grenoble
Donc pour l'instant je passe Paris et j'avise le 11 juillet ( résultats )
J'avoue que les mois à venir sont flous...
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
ah ça va être difficile, en aout j'étais plus dispo
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
le sujet est beaucoup trop lourd... je le ferme, vous pouvez si vous le souhaitez ouvrir un second volet...