ourskieur ( 2 mai) disait:
Ok j'ai moi aussi skié avec des Mercury, très bonne chaussure à l'époque. La Roxa j'ai eu des Ecchos comme quoi c'était pas top... (enfin plutôt on fait mieux aujourd'hui) et du coup tu as tu des retours sur la Lupo Air? j'ai cherche des tests, rien trouvé... Je vais essayer une Spectre je pense pour voir ce que ça donne. J'ai vu la movement alp track free tour qui a l'air pas mal sur le papier mais difficile à trouver... Ce qui m'embête sur la Hoji pro tour c'est le manque de débord à l'avant et du coup pas possible de les mettre sur les griffons...
J‘ai une paire de Lupo AX 125C, skié en configuration stock et maintenant avec un chausson Wrap de Krypton et booster Sidas.
Et pu essayer chez Concept a Cham, les Lupo Air 130 et les Quantum Asolo.
Bin les Lupo Air faut pas s‘attendre à un flex de Lupo AX ! Alors le mode marche est ouf, mieux que les Lupo AX sans languette, parcontre je suis pas convaincu par le mode Ski.
Faut muller comme un dingue sur les boucles pour être « tenu » alors que j’ai le pied haut et le coup de pied épais et l’absence de languette rend le flex inconsistant.
Rien à voir avec une Lupo AX 125C stock en terme de flex et de maintient.
Qui elles mêmes n’ont rien avoir avec ma config Wrap Intuition + Booster.
Les Quantum par contre c’est intéressant, une alternative aux F1&co
Tu coup je suis parti sur une Maestral XT qui me semble être un bon compromis, mais pas encore testé....
Message modifié 2 fois. Dernière modification par seb68, 02/05/2020 - 19:39
inscrit le 03/12/07
1495 messages