Je vais être obligé de faire un test d’effort au niveau de mes quadris, pour savoir quel ski je met à gauche et quel ski à droite là !
stuntmanbo (31 mars) disait:
Je vais être obligé de faire un test d’effort au niveau de mes quadris, pour savoir quel ski je met à gauche et quel ski à droite là !
east bear (31 mars) disait:Ah attends je vais voir !
T'as vérifié si c'est la même taille?
karamazofaucunlien (31 mars) disait:C’est l’expérience qui parle ? :p
Nan mais ils ont juste oublié la colle dans un des skis à mon avis.
stuntmanbo (31 mars) disait:
20g de différence c’est normal ! Et que ça soit plus lourd qu’annoncé c souvent comme ça ...
Je viens de voir le poids théorique du Corvus 183 annonce sur le site de BC c’est 1950g, pas 2000 ...
jibator (30 mars) disait:
Hellsass (30 mars) disait:
Pour mon scott je pensais mettre une cordelette costaude autour de la poignée et de l’autre côté un petit mousqueton, du coup facile à enlever et remettre.
Vous en pensez quoi de ce bricolage ? Certains l’ont tenté ?
Je pense que ce ne sera pas le petit mousqueton le maillon faible, et c'est comme ça que j'ai monté mon leash.
Tu peux envoyer une photo ?
east bear ( 5 avril) disait:
J'en connais plusieurs qui se sont fait très mal avec le même genre d'idioties...
Mig ( 5 avril) disait:bonjour Mig j'essaye de te contacter via la messagerie depuis hier concernant une ou deux questions sur le SOLIS mais çà ne fonctionne pas ??
Oui !
Heureusement que j’avais les Solis pour faire de beaux virages sautés
Mig ( 6 avril) disait:OK bon voilà, je souhaite acquérir un solis pour en faire mon ski de montagne mais aussi mon ski pour accompagner madame sur les pistes (faut être galant parfois) au niveau de la taille suis indécis pour info je mesure 1,77m pour 78kg mon niveau de ski est celui d'un ancien pisteur (51NAN) donc passe partout mais en dessous des limitations de vitesses ...est il vrai qu'il est très physique comme ski? j'ai skier pas mal de modèles BC (ORB 1ère génération, CORVUS,NAVIS...)et çà le faisait...après en même temps je vis dans les pyrénées donc niveau dénivelé çà va....bon si tu as des conseils suis preneur merci d'avance
Tu peux poser les questions ici
swissfree ( 6 avril) disait:
Mig ( 6 avril) disait:OK bon voilà, je souhaite acquérir un solis pour en faire mon ski de montagne mais aussi mon ski pour accompagner madame sur les pistes (faut être galant parfois) au niveau de la taille suis indécis pour info je mesure 1,77m pour 78kg mon niveau de ski est celui d'un ancien pisteur (51NAN) donc passe partout mais en dessous des limitations de vitesses ...est il vrai qu'il est très physique comme ski? j'ai skier pas mal de modèles BC (ORB 1ère génération, CORVUS,NAVIS...)et çà le faisait...après en même temps je vis dans les pyrénées donc niveau dénivelé çà va....bon si tu as des conseils suis preneur merci d'avance
swissfree ( 6 avril) disait:
stuntmanbo (31 mars) disait:Réponse finale de BC après de 2 semaines :
Black Crows Team disait:Excusez-moi de l'attente, nous avons eu une retour de l'usine. En effet, ils nous ont affirmé que le seuil de tolérance est de 130g sur les Corvus 183.
chamaco32 (16 avril) disait:
Salut, un pote cherche des Camox version lourde ou FB, ou bien de Navis version lourde ou FB. Taille 183 / 185. Si quelqu'un à ça.
Ou à échanger contre des Mantra 2015 / 184, fix marker griffon Schizo. Merci.
stuntmanbo (16 avril) disait:
stuntmanbo (31 mars) disait:Réponse finale de BC après de 2 semaines :
https://i1.lensdump.com/i/jEQF7x.jpg
Black Crows Team disait:Excusez-moi de l'attente, nous avons eu une retour de l'usine. En effet, ils nous ont affirmé que le seuil de tolérance est de 130g sur les Corvus 183.
No comment. J'ajoute la marque à ma blacklist, merci, au revoir.
stuntmanbo (16 avril) disait:
Les retours sur les forums sur Black Crows en gros c'était quality control de merde mais SAV plutôt cool, faut croire que j'ai pas eu de chance.
Oui bah honnetement le 130g je me demande si ça s'est pas passé genre "Hum il a 115g entre ses 2 skis, si on dit que la tolérance c'est 120g c'est un peu gros quand même, allez répond lui 130."
inscrit le 24/10/14
4346 messages