stuntmanbo ( 1 mars) disait:
J’ai pas suivi, le Corvus Freebird 2021, il reprend le même shape et cambre plat que le Corvus normal actuel 19/20, c’est bien ça ?
Non cambre classique et rocker.
nev_sum ( 1 mars) disait:
En ski de rando j'achète d'habitude des Jecko comme peaux. Pour les camox FB que je vais acheter, je me tâte d'acheter les peaux prédécoupées BC Pellis ? Y'a des gens ici qui les utilisent et qui peuvent m'en faire un retour svp ?
Mig ( 2 mars) disait:
nev_sum ( 1 mars) disait:
En ski de rando j'achète d'habitude des Jecko comme peaux. Pour les camox FB que je vais acheter, je me tâte d'acheter les peaux prédécoupées BC Pellis ? Y'a des gens ici qui les utilisent et qui peuvent m'en faire un retour svp ?
J’ai ça sur toutes mes paires de rando et ma famille aussi.
Pas de souci si tu fais attention à les garder bien propres.
Mig ( 2 mars) disait:Je parle du 2021 de l'année prochaine, il a les mêmes cotes que le 2020 non freebird actuel apparemment ?
J’ai pas suivi, le Corvus Freebird 2021, il reprend le même shape et cambre plat que le Corvus normal actuel 19/20, c’est bien ça ?
Hellsass ( 2 mars) disait:
matmi ( 2 mars) disait:
et qui ne me fasse pas peur aux genoux quand je dois descendre une piste avec. Je pense qu'il faut au minimum 100 ou 105 au patin, non ?
Maximum 100 à 105, non ?
stuntmanbo ( 2 mars) disait:
Mig ( 2 mars) disait:Je parle du 2021 de l'année prochaine, il a les mêmes cotes que le 2020 non freebird actuel apparemment ?
The Corvus Freebird (middle) and the Orb Freebird are the touring skis in the Black Crows line that change for 2021.
Hellsass ( 2 mars) disait:
matmi ( 2 mars) disait:
et qui ne me fasse pas peur aux genoux quand je dois descendre une piste avec. Je pense qu'il faut au minimum 100 ou 105 au patin, non ?
Maximum 100 à 105, non ?
stuntmanbo (19 mars) disait:
J’hésite encore ! Pour l’usage que je compte en faire le poids du CorONAvIRus normal en 183 n’est pas gênant. J’ai le temps d’y réfléchir de toute façon. Je voulais essayer les Corvus aux demo days en Avril ca c’est râpé par contre.
east bear (24 mars) disait:
Ç'aurait été encore plus classe avec les Vosges comme décor, mais ouais, c'est pas mal.
inscrit le 10/02/04
20K messages