Mêmes skis, même millésime, mêmes fixs et j'ai une vis sur 4 de la talonnière qui tourne dans le vide .... Tu viens de me donner envie de jeter mes ski ...
Mig (21 janv.) disait:
Ca dit quoi Hellsass sur la neige le Justis?
Skiato: 100 au patin et c'est lourd.
Double plaque de titanal en H.
Vraiment hâte de monter dessus.
stuntmanbo (21 janv.) disait:
Mig (21 janv.) disait:
C’est lourd comment ?
Mig (21 janv.) disait:
Hellsass (21 janv.) disait:
Avec le cambre, ça filtre mieux qu'un corvus, mais sans doute moins de pivot en poudre, à valider dans ces conditions.
karamazofaucunlien (21 janv.) disait:
Hellsass (21 janv.) disait:
Avec le cambre, ça filtre mieux qu'un corvus, mais sans doute moins de pivot en poudre, à valider dans ces conditions.
C'est un des points négatifs du Corvus, il ne filtre pas des masses et tu te fais pas mal secouer dans les neiges pourries.
karamazofaucunlien (21 janv.) disait:
Je serais curieux de comparer tiens !
T'en penses quoi toi ?
anor@k (27 janv.) disait:
Quelques expérimentations de montages, en 188 de mémoire :
Je trouvais le ski plus équilibré avec 3 gros godets que 4 shooters
stuntmanbo (21 janv.) disait:
Ils sont sympas BC, ils font des reverse dans toutes les tailles sauf celle que j’aimerai ( 112 à 116 )
lessismore (28 janv.) disait:
Les products launchers doivent certainement nous lire. Je reste optimiste.
Ça serait intéressant de voir combien de personnes ici seraient intéressées par un 115 en reverse ou cambre plat, en 1800gr. Le truc que tu emmènes partout une fois que tu as fait 5-6 sorties pour te faire la caisse.
stuntmanbo (28 janv.) disait:donc tu es content de ce ski? j'avais testé la version 2015 et je l'avais trouvé un peu piégeux dans les neiges difficiles.
Moi je cherche plutôt une version lourde pour l’alpin, en « léger » (1950g) j’ai un Katana V-Werks qui marche pas trop mal.
karamazofaucunlien (28 janv.) disait:https://youtu.be/bsqLi9LfiwM
Bah... achetez un Hoji
ramtsv (28 janv.) disait:Super content, je le trouve pas piégeux du tout. J’aime tellement que j’ai une paire en ATK R12 et une autre en Shift. Pour un ski light je trouve que ça filtre pas si mal, ça accroche bien, tu peux carver, ça flotte bien, ça slide, le flex est bien pour moi. Et si tu te retrouve dans un couloir gelé ça accroche contrairement à un autre ski de hipster skipassien avec un bateau dessus.
stuntmanbo (28 janv.) disait:donc tu es content de ce ski? j'avais testé la version 2015 et je l'avais trouvé un peu piégeux dans les neiges difficiles.
Moi je cherche plutôt une version lourde pour l’alpin, en « léger » (1950g) j’ai un Katana V-Werks qui marche pas trop mal.
karamazofaucunlien (28 janv.) disait:
Bah... achetez un Hoji
Bon, tant qu'on est dans les revendications, s'ils pouvaient remettre un vrai noyau dans le Corvus, ce serait bien. Ils conservent l'actuel pour la rando et ils en sortent un lourd quoi.
karamazofaucunlien (28 janv.) disait:
Faut venir t’entraîner avec moi plutôt qu'avec Tan
inscrit le 25/08/05
707 messages