Avec vos précisions de malade mieux vaut pas changer de longueur de coque !
Hellsass (26 déc.) disait:
karamazofaucunlien (26 déc.) disait:
- 22,5 ?
A affiner en fonction du delta de la fix, non ?
Maxlm (27 déc.) disait:
je sais que les goût, les couleurs, et les façon de skier sont propre à chacun.
Maxlm (27 déc.) disait:
J'ai quand même l'impression qu'il y a une défiance envers les centrages définis par les marques ! Le centrage proposé est sensé être cohérent avec la philosophie choisie pour le ski non ?
karamazofaucunlien (27 déc.) disait:
Laissez tomber avec vos histoire de Katana, z'aurez jamais l'audace de Cl3m
Cl3m disait:Les skis étaient utilisé pour le BC et une partie du temps en switch dans la poudreuse.
Marceaul (27 déc.) disait:C’est parce que tu montes tes fix trop en arrière, ça contrarie ta progression !
stuntmanbo (27 déc.) disait:
Mais toi tu es un vieux barbu :-D
T'es bien placé pour savoir que je ne suis ni vieux, ni barbu, ni cador du ski
Mig (27 déc.) disait:
Pour ceux que ça intéresse il y a un ski test BC et sessions de ski sauvage avec pas mal de corbeaux demain et après-demain aux Grands-Montets.
karamazofaucunlien (27 déc.) disait:
Tu veux pas non plus qu'on vienne te serrer les crochets en haut des remontées ?
Forum TGR disait:Info ou intox ?Black Crows is rumored to bring the Corvus flat with early-rise tip to their Corvus Freebird next year.
Yeahdemen ( 6 janv.) disait:J’avais cette impression avec mes Mercury et les Katana VW en Shift. J’ai passé les Mercury en inclinaison forte, via le réglage, et le problème a disparu.
Je sais pas trop, il faut que je le ski sur piste pour comprendre ce qui me gêne... Jai l'impression qu'ils me renvoient en arrière en permanence... Défaut que je n'avais pas avec l'ancien. Faut que je bidouille aussi mes pompes pour voir si cela résoud le problème. Je te tiens au courant.
inscrit le 07/12/16
3497 messages