Evidemment, c'est tellement une révolution que c'est LA seule fixation que je veux sur tous mes skis à présent !
arghoops (20 févr.) disait:c est quand meme dommage
Bonjour,
Après réflexion je vais revendre mes Orb 184 de 2017, monté en Pivot 12.
Ils ont 5 sorties, sont comme neufs (quelques petites rayures superficielles sur la semelle, normale), les fix sont pour du 335 mais je les ai monté au plus large, donc on peut gagner 1cm voir 2cm je pense en les serrant au max.
Je vais mettre une annonce mais j'en parle vite fait ici.
N'hésitez pas à me contacter en MP pour plus d'info.
Merci à tous.
karamazofaucunlien (22 févr.) disait:Sinon tu vas aller bosser un peu cet hiver?
J'ai enfin tâté un Corvus 193 de cette année... c'est beau (petit coeur avec les doigts)
tartiflette_power (23 févr.) disait:
karamazofaucunlien (22 févr.) disait:Sinon tu vas aller bosser un peu cet hiver?
J'ai enfin tâté un Corvus 193 de cette année... c'est beau (petit coeur avec les doigts)
karamazofaucunlien (23 févr.) disait:Je suis breton
tartiflette_power (23 févr.) disait:
Il est mignon le suisse
Mig (28 févr.) disait:
Le motto est le même suivant les tailles mais change suivant les modèles et les années.
Je confirme qu'il y a une faute d'orthographe car j'ai les mêmes que je garde précieusement mais je ne vois pas pourquoi il y aurait un dédommagement et un autocollant ne tiendra jamais.
Mets un coup de tipex
inscrit le 30/07/02
18K messages