Mig ( 2 sept. 2016) disait:
Tu skies où habituellement?
Sinon tu payes un aller-retour à Winston avec un bon repas et une bonne bière et il te fait ça nickel :p
Il est si peu "cher" que ça, Winston?
tartiflette_power ( 2 sept. 2016) disait:
Mig ( 2 sept. 2016) disait:
Tu skies où habituellement?
Sinon tu payes un aller-retour à Winston avec un bon repas et une bonne bière et il te fait ça nickel :p
Il est si peu "cher" que ça, Winston?
nev_sum ( 2 sept. 2016) disait:
Je vis dans le 06 mais skie le plus souvent au Val d'Allos. Sinon à Auron ou rarement à Isola 2000.
Sinon je monte parfois en Savoie, (ma belle soeur à Notre Dame de Bellecombe) mais hélas le plus souvent en été donc sans mon matos de ski (même si j'adore mes été là-bas, ), sans n'avoir jamais eu la chance de glisser sur Cham une fois en hiver. C'est sur ma liste des "things to do"
y'a une annonce clairement pas dégueue pour des Atris 178 neuf sur LBC, tombé dessus un peu par hasard. Si quelqu'un en cherche pour sa femme...ou pour quelqu'un de petite taille
leboncoin.fr
Mig ( 8 sept. 2016) disait:
Bon sinon je confirme que la veste Ventus sera bien grise et non lila comme on a pu la voir et que les doudounes ne sortirons pas.
Du côté du Corpus il y aura un pantalon beige en plus du Vert et du Orange.
Mig (12 sept. 2016) disait:
Je pense que s'ils ont lancé un gamme de fringues c'est pour le long terme sinon ça ne fait pas vraiment sens.
tartiflette_power (12 sept. 2016) disait:
Mig (12 sept. 2016) disait:
Je pense que s'ils ont lancé un gamme de fringues c'est pour le long terme sinon ça ne fait pas vraiment sens.
A la base c'est ce que l'on se dit tous. Mais on dirait qu'il y a pas mal d'errements. Après c'est que la S2 pour les fringues...
Mig ( 5 oct. 2016) disait:
Il commence à y avoir du changement sur le site..
posixvince ( 6 oct. 2016) disait:
Pour ceux que ca peut interesser, vente privee sur pr**ate*****sh*p a partir de samedi 06:00.
Tchak-Tchak ( 6 oct. 2016) disait:
Garde tes croyances et laisse les autres en profiter alors
Si vous voulez voir du BC en mouvement, c'est par là :
youtube.com
Tchak-Tchak ( 6 oct. 2016) disait:euuuh ouais - peace http://images.forum-auto.com/images/perso/5/gazelle206.gif?f-ed=1
Je n'ai aucune idée de ce qu'il y aura à la vente samedi ni à quel prix, je sais juste que j'ai deja fait un paquet d'achats à ce site à des prix absolument sans concurrence. Apres, chacun voit midi à sa porte...
Mig (10 oct. 2016) disait:ah ben ça calme! :-o
A priori il a été le plus skié en 178.
Je l'ai eu sous les pieds et je l'ai trouvé vraiment péchu pour la taille.
Je prends logiquement un 183 cette saison. On verra ce que ça donne en ski de tous les jours (remplacement de mon Navis 187).
Certains forts skieurs m'ont dit que 178 leur suffisait déjà bien et qu'ils n'étaient pas sûrs de pouvoir exploiter le 183. J'en ai été étonné.
inscrit le 28/10/07
6753 messages