Et voilà un Orb 178 de commandé! Avec SPX.....jaune! C'est clairement mort pour moi pour aller skier dans le 05.
J'espère pas faire une connerie sur la taille, mais bon l'idée c'est pas non plus de partir pour un ski trip japonais avec.
Mais vu le commentaire d'Edouard, le "guide" de taille BC*, ou l'avis du vendeur...qui apprenait pour le titannal!
Ce dernier me parlait du rayon des "grands" skis (mais bon j'ai des iSpeed en 181) et était surpris que je ski le Corvus en 183.
Hélas il n'avait pas la fixe en stock, et il n'a pas voulu convertir une 120 en 100 ...
J'ai hésité avec la STH2
Apparemment mieux niveaux sécu (de pas grand chose..... Mais alors là c'est le gros fashion faux pas ????
J'ai vu 2-3 modèles....dont le mini-Atris dont j'ai oublié le nom
Les Corvus et Ova sont vraiment superbes!
Voilà, je suis super content!
*qui conseille le Orb en 178 comme le Corvus en 183 pour mon profile
pour le Orb
J'espère pas faire une connerie sur la taille, mais bon l'idée c'est pas non plus de partir pour un ski trip japonais avec.
Mais vu le commentaire d'Edouard, le "guide" de taille BC*, ou l'avis du vendeur...qui apprenait pour le titannal!
Ce dernier me parlait du rayon des "grands" skis (mais bon j'ai des iSpeed en 181) et était surpris que je ski le Corvus en 183.
Hélas il n'avait pas la fixe en stock, et il n'a pas voulu convertir une 120 en 100 ...
J'ai hésité avec la STH2
Apparemment mieux niveaux sécu (de pas grand chose..... Mais alors là c'est le gros fashion faux pas ????
J'ai vu 2-3 modèles....dont le mini-Atris dont j'ai oublié le nom
Les Corvus et Ova sont vraiment superbes!
Voilà, je suis super content!
*qui conseille le Orb en 178 comme le Corvus en 183 pour mon profile
pour le Orb
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tartiflette_power, 13/10/2016 - 22:59
inscrit le 28/10/07
6753 messages