Salut,
J'ai pu voir et toucher mais pas encore tester les Ventus.
Bon pour commencer, il faut aimer la couleur des deux vestes
Dommage que le gris clair ressorte lila.
Après la qualité est vraiment pas mal. C'est vraiment épais comme Gore Tex donc super résistant pour la montagne/le ski alpinisme (c'était l'objectif de ces vestes).
La coupe est plus classique que pour les Corpus et c'est un petit peu moins fonctionnel (moins de poches).
Les pantalons sont dans la même veine et pour le coup les couleurs sont plus sympas avec des poches à mon sens un peu plus pratiques que sur le Corpus.
En tout cas pour avoir skié toute ma saison avec le Corpus (40 jours), je suis super satisfait. C'est costaud, respirant et vraiment pratique au niveau des poches et l'attache pour la longe.
Le bib sur le pantalon est un peu serré mais avec le temps les élastiques se détendent un peu. Enfin ça permet de se forcer à garder un ventre pas trop gros
A noter que le pantalon sort en beige cette saison.
Après il faut vouloir/pouvoir mettre le prix. Autant les vestes sont dans des prix corrects je trouve, autant les pantalons me semblent un poil chers car ça s'abîme plus vite que les vestes même si pour le coup c'est quand même bien costaud.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mig, 07/07/2016 - 12:04
inscrit le 10/02/04
20K messages