Corvus a 300 e sur sport Conrad . J voulais un navis mais à ce prix là ca se refuse pas non ?
@Tibu (30 mars 2016) disait:
Pour le D+ je dirais entre 800 et 1200
toto7569 (30 mars 2016) disait:
Mig (30 mars 2016) disait:
Pour les fix, les 3 sont bien. J'ai une préférence pour la Vipec et la Kingpin car elles ont des stop skis.
Les Yak peuvent en avoir aussi.
toto7569 (30 mars 2016) disait:
Pour les fix, les 3 sont bien. J'ai une préférence pour la Vipec et la Kingpin car elles ont des stop skis.
Les Yak peuvent en avoir aussi.
Oui c'est vrai mais les retours n'étaient pas top.
Sauf que je viens de voir qu'ils ont visiblement changé le système qui a l'air meilleur que l'ancien si je ne dis pas de bêtise.
acaciapiks (30 mars 2016) disait:[...] il y a quelques années un 97 au patin c'était un "fat" maintenant on a tendance a croire que ce sont des allumettes
Hellsass ( 1 avril 2016) disait:
Ouais..... il marche bien dans la croûtée l'Atris ?
cedval83 ( 1 avril 2016) disait:
honnêtement pas plus que ça et le deuxième même endroit un poil moins enfoncé.En 5 ans que j evolue en hp piste dans la même station c est la première fois que j ai un tel pet .
Meme mes skis cailloux avec lesquels je m amuse a skier sur les routes tracté par une voiture sont moins abîmés que ça
romRSCL ( 1 avril 2016) disait:
cedval83 ( 1 avril 2016) disait:
honnêtement pas plus que ça et le deuxième même endroit un poil moins enfoncé.En 5 ans que j evolue en hp piste dans la même station c est la première fois que j ai un tel pet .
Meme mes skis cailloux avec lesquels je m amuse a skier sur les routes tracté par une voiture sont moins abîmés que ça
J'ai un peu le même problème alors que j'ai pas vmt tapé de pierre non plus
J'ai demandé aussi a mon skimann de désafuté un peu les rocker avant pcq ils étaient fort affuté, j'avais une ptite sensation bizarre en tournant en poudre et puis ca m'avait bien abimé les spatules avant aussi :O
Mig ( 8 avril 2016) disait:
Qui monte essayer la gamme 2016/2017 aux Grands ce week-end?
seb68 ( 8 avril 2016) disait:
Moi, je suis assez intéressé par les Orb à voir ce que ça donne sur le dur le matin mais je monte quand même avec les Dictator pour tirer des droites l'aprem
C'est quoi la plus grande taille des orb ? 188 ?
ThomasDGS ( 8 avril 2016) disait:
Des chances que je sois aussi dans le coin avec des camox aux pieds. C'est pas un peu le bordel avec l'unlimited fest ?
(rien à voir, mais le retour Chamonix par le bas de la vallée blanche est en bonnes conditions ou c'est petit train obligatoire ?)
inscrit le 10/04/12
217 messages