loloelbutcher (11 mars 2016) disait:
Bonjour à tous ,
J aimerai avoir certains conseil de votre part , je dois changer la paire de ski que j utilise quasiment à chaque sortie ( k2 kung fujas 102 au patin ) .
Quel ski me conseilleriez vous chez bc ? En sachant que j ai un fat pour les journées bien poudreuse ( hellbent ) et un ski étroit pour les journées de " glace " .
Mon profil : 40 ans , 90 kg , en bonne forme physique . Bon niveau de ski . 30 jours de ski minimum par saison . Je ski dans les Pyrénées .
Alors j ai vu plein de choses différentes :
Atris, navis, camox etc .
A savoir que ca sera un ski ballade( àvec ma fille ) mais surtout pour les journées où il y a une petite couche de poudreuse ou ce qu il en reste , neige de printemps , trafolle
La largeur ne me fais pas peur tant qu on peut carver ( pas à la hauteur d un slalom Hein ) sur piste .
Merci pour votre aide
Avant que mon genou ne décide de mettre fin à ma saison, j'ai fait l'acquisition d'un Corvus83 comme "ski de tous les jours pour partout oh".
Jamais pris une meilleure décision que ça. Je fais (ou faisais) tout avec: carving sur piste, Hp etc. C'est LE ski que je recommande pour avoir un couteau Suisse à tout faire
inscrit le 06/03/12
951 messages