Mig (26 janv. 2016) disait:
kéké 3.6 (26 janv. 2016) disait:
acaciapiks (25 janv. 2016) disait:
Mig (25 janv. 2016) disait:
Oui nouveau shape avec Rocker avant et early rise arrière.
Poids de 2990g en 178.
Un petit navis (tt petit corvus)
Vu la diversité de la gamme FB, c'est dommage. C'était le dernier vrai polyvalent de la gamme: 90mm, pas de rocker, le ski de montagne quoi!
Pourquoi le dernier vrai polyvalent?
Quand je skie mes Navis et Navis FB, je trouve que ce sont de vrais skis de montagne. Le rocker avant est court et ne fait que faciliter le déjaugeage en poudreuse et la facilité d'entrée en virage.
J'ai beaucoup d'espoir dans ce nouvel Orb car justement ça fait un ski probablement super sympa pour les journées bien sèches où je fais un peu de piste, pas mal de bosses et du HP dur donc pas facile à skier. Aujourd'hui j'utilise le Navis pour ce programme et des fois je trouve que 102 c'est un peu trop.
Je commentais le FB. Comme le dit Acaciapiks, ça l'orb FB devient (grossièrement hein ) Un petit navis (tt petit corvus). Jusqu'à présent l'orb était vraiment un ski à part dans la gamme FB. Là je trouve qu'on lui enlève de la performance sur dur pour lui donné de l'accessibilité. Vu le reste de la gamme FB, je trouve que ça uniformise le choix. bon à voir sur neige .
inscrit le 04/07/02
421 messages