L'Anima FB est bien un double rocker
Da goggle (14 févr. 2016) disait:
C'est ouf d'avoir cette capacité à faire baver et donner envie de skier tous ces palins...
Je suis faible.
BC m'a tuer.
Mig (14 févr. 2016) disait:
Aujourd'hui j'ai profité de la profondeur abyssale de la poudre et ça fait du bien !!!
Figure toi qu'on a même eu du soleil !
Mais il faut savoir faire preuve d'un peu d'originalité dans le choix de la destination
tartiflette_power (14 févr. 2016) disait:moi si je suis passé de l'autre côté de la vallée
toi, tu serais pas allé manger des pâtes?
tartiflette_power (14 févr. 2016) disait:
Figure toi qu'on a même eu du soleil !
Mais il faut savoir faire preuve d'un peu d'originalité dans le choix de la destination
toi, tu serais pas allé manger des pâtes?
Darth Slovas (16 févr. 2016) disait:
Mes Atris sont d'anciens ski de test, et ils n'ont pas l'air fragiles...
Par contre, en boarrdercross, c'est un peut la bataille pour arriver à enchainer les virages...
posixvince (22 févr. 2016) disait:
pour rajouter un peu de peps dans mon quiver, j'ai donc profité de la folle promotion de chez conrad pour acquérir un ATRIS, que j'ai eu l'occasion de rider ce week end, et c'est une vrai révélation ce ski! incroyable de versatilité, un ski qui accroche et carve sur piste, qui tourne relativement court, un double rocker progressif et agressif, on peut appuyer dessus, ca répond, c'est joueur et ca donne une banane incroyable ! bref, je pense que c'est la paire de palins a sortir en tout temps, d'autant qu'il est moins demandeur sur le plan physique que son ainé. Vraiment hate de tester ce ski en poudre profonde un de ces jours mais WOOOOOOW, merci Black Crows! ce ski est un bonheur !
après avoir commencé à apprivoiser mon corvus 2013 en ce debut de saison, j'apprécie énormément ce ski et son coté sur, écrasant tout sur son passage dans la trafolle et plutôt excellent dans la poudre et le raide ! dès qu'on a de l'espace, les chevaux sont lachés et la, plus rien ne l'arrète, sauf tes cuisses qui crament ! je pense pas qu'il y ait franchement une limite sur ce ski, mis a part un déjaugeage perfectible, du fait de l'absence d'un rocker, qui lui confère toutefois une stabilité vraiment excellente ! bref, ce ski est parfait ou presque, c'est un couteau suisse dont la seule faiblesse restera le manque de fun, le petit pop en plus, qui est peut etre corrigé dans la version plus récente du ski avec le changement de ses cotes et l'ajout d'un rocker. [...]
tartiflette_power (22 févr. 2016) disait:
après avoir commencé à apprivoiser mon corvus 2013 en ce debut de saison, j'apprécie énormément ce ski et son coté sur, écrasant tout sur son passage dans la trafolle et plutôt excellent dans la poudre et le raide ! dès qu'on a de l'espace, les chevaux sont lachés et la, plus rien ne l'arrète, sauf tes cuisses qui crament ! je pense pas qu'il y ait franchement une limite sur ce ski, mis a part un déjaugeage perfectible, du fait de l'absence d'un rocker, qui lui confère toutefois une stabilité vraiment excellente ! bref, ce ski est parfait ou presque, c'est un couteau suisse dont la seule faiblesse restera le manque de fun, le petit pop en plus, qui est peut etre corrigé dans la version plus récente du ski avec le changement de ses cotes et l'ajout d'un rocker. [...]
J'avais skié rapidement un vieux corvus d'une copine.
Bon ça remonte. J'ai une techniquem pas glorieuse mais c'était alors encore pire.....mais je n'ai pas l'impression que les Corvus 2014/15 soient plus joueurs.
Celui de cette saison pivot plus facilement, mais pas de pop en plus.
J'ai un Line EP Pro pour les jours où ça tombe vraiment (genre >40 autant dire.....quasi jamais)....et ça n'a rien à voir dans ce domaine (pour le reste je préfère 1'000x plus le Corvus)
je dois pas etre assez barbu dans l'ame, moustachu peut etre ... et encore
nev_sum (22 févr. 2016) disait:
Vais m'faire tatouer un Corvus sur l'épaule. Oui messieurs, j'en suis là à présent.
Mig (22 févr. 2016) disait:
Le Pro 115 n'est pas vraiment un ski de barbu.
Le Pro 97 ou le XXL l'étaient nettement plus.
En fait le Corvus 185 sans rocker me faisait fortement penser à un Pro 97 en plus joueur.
Le Sevun 1 à un XXL en plus joueur.
Ensuite on est passé au rocker et on a gagné carrément en maniabilité et déjaugeage en perdant très peu en efficacité.
D'ailleurs faudrait que je sorte mes Sevun 2 un de ces jours mais comme j'ai un physique de jeune papa mes Anima font très bien le job, surtout en forêt.
Le Sidestash, je l'avais trouvé vraiment bon (skié plusieurs fois car c'était les skis de Karnaag). Un bon talon pour envoyer fort. Mais il manquait d'un poil de fun.
Mig (22 févr. 2016) disait:
Le Sidestash, je l'avais trouvé vraiment bon (skié plusieurs fois car c'était les skis de Karnaag). Un bon talon pour envoyer fort. Mais il manquait d'un poil de fun.
Mig (23 févr. 2016) disait:
Non non !
Sur la seconde photo on aperçoit une personne devant moi: c'est ma femme !
inscrit le 10/02/04
20K messages