tartiflette_power (13 janv. 2016) disait:C'est pour ça que j'ai pris le freebird. Vacciné pour un bon bout de temps !
Plus ça va et moins le Corvus est rose......
tartiflette_power (13 janv. 2016) disait:
'fin sauf si je me trompe....mais je pense que c'est le tout gris avec juste le logo en rose.
kéké 3.6 (13 janv. 2016) disait:
'fin sauf si je me trompe....mais je pense que c'est le tout gris avec juste le logo en rose.
Ca y ressemble...
thumbs.newschoolers.com
Plus ça va et moins le Corvus est rose......
Aubry... (14 janv. 2016) disait:
Du moment que Covus reste je suis content C'est vraiment un super ski moins barbu que le premier Corvus mais plus perf dans les grosses conditions... Je pense pas que l'early rise le transforme trop (à tester).
legersois32 (18 janv. 2016) disait:
Je pensais que les mètres des neiges des c es dernier jours aurait bouché les trous....C'est dingue!
La diagonale... ça ne passe pas? et rognon?
labrax66 (18 janv. 2016) disait:
Un petit retour, si ça peut servir...
Il y a quelques semaines en vous lisant, j'ai eu envie de changer de ski: il fallait essayer autre chose que mes Soul7, et on m'a conseillé ici de prendre des corbeaux Atris.
Jusque-là je n'avais pu les tester que sur le dur, et je dois dire qu'ils m'avaient donné confiance. Beaucoup plus que les Ross. C'était pas très difficile vu la souplesse de ces derniers.
Ce week-end, j'ai enfin pu les tester dans des conditions plus proches de mon programme. Et là, c'est la révélation, ils sont plus faciles, plus agréables, partout: dans le traffolé, dans la poudreuse, ils pardonnent beaucoup et ne donnent que du plaisir.
Encore merci pour vos conseils.
Pour le poids j'ai trouvé ce site: freeride.se
Ca devrait aussi venir sur le site de BC.
Mig (21 janv. 2016) disait:
Je n'ai pas eu de souci sur ma version 2015 mais la version 2016 est effectivement allégée.
Je remonterai ce problème à l'occasion.
Sinon sur Instagram (black crows, Julien Régnier et Bruno Compagnet), on peut voir un avant goût de la collection de fringues de la saison prochaine pour ceux que ça intéresse.
inscrit le 12/01/09
146 messages