Impressionnant les crevasses! Va falloir qu'il neige pour que tu sortes les skis verts mais aussi avant qu'on descende sur glacier comme des bourrins.
Aubry... (21 déc. 2015) disait:
Mig (20 déc. 2015) disait:
Ça c'est le total look BC
Ski, peaux (avec ou sans colle?), bâtons télé, pantalon, veste....
Bon il te manque quand même le tour de coup...
will13 (21 déc. 2015) disait:
A priori je vais m'orienter vers les Corvus FB, j'espère que je fais le bon choix!
Est-ce que vous acceptez les skis rose bonbons pour votre we du 31 janvier?!
Mig ( 2 janv. 2016) disait:Vérifie bien bien quand même parce que ce serait dommage d'arracher une carre
On va peut-être pouvoir sortir les Anima le week-end prochain
Vivement qu'on y soit !
Mig (30 déc. 2015) disait:
Malheureusement je ne connais pas ces deux skis.
Il me semble que le Bonafide est plus alpin que l'Atris.
Pour le Navis FB par rapport au MTN Lab 95, tu as 7mm de plus donc il devrait mieux passer en poudre mais être un peu moins facile même si pour avoir skié mes Navis la semaine dernière en 179, je trouve qu'ils sont vraiment faciles et très agréable dans toutes les conditions.
Rust' ( 5 janv. 2016) disait:
Bonjour les Corbeaux, je vous souhaite a tous une très bonne année.
juste une petite question de novice, je me suis fait plaisir cette année avec une paire de atris je voulais savoir si ces derniers sont prêt à l'emploi ou bien dois-je aller les faire farter ?
je vous remercie d'avance pour votre aide
Mig ( 5 janv. 2016) disait:
Je crois que ce que dit Tartif est vrai...mais je ne le fais jamais
Je les fais réparer et refarter après un bon pète. En ce moment en plus c'est cool il faut le faire souvent
Rust' ( 5 janv. 2016) disait:
Bonjour les Corbeaux, je vous souhaite a tous une très bonne année.
juste une petite question de novice, je me suis fait plaisir cette année avec une paire de atris je voulais savoir si ces derniers sont prêt à l'emploi ou bien dois-je aller les faire farter ?
je vous remercie d'avance pour votre aide
legersois32 ( 6 janv. 2016) disait:
Je vous confirme que tous les skis du marché (grand public, sont préparé en Usine et prêt à skier quand vous les acheté!
acaciapiks ( 7 janv. 2016) disait:
salut
L'un de vous a deja testé le Ova Freebird?
powpow13 (13 janv. 2016) disait:Ca fuite pas mal sur les reseaux sociaux en ce moment. Dépéchez-vous de la garder en mémoire, la photo va être supprimée dans quelques heures....
On a le droit de commenter ou on doit attendre l'ISPO ?
acaciapiks (13 janv. 2016) disait:
Oui.. par exemple le ova au premier plan j'aime bcp, les autres derrière moins… il en faut pour tous les gouts
inscrit le 01/10/12
429 messages