T’es vraiment un bon pote toi
bkkaset (17 août) disait:
Salut les BG de BC. Imaginons que j'envisage de me prendre une paire de mirus cor . Ça se trouve à un prix correct quelque part ou faut pas rêver (j'ai rien vu du côté de l'occasion je pensais me prendre le 184)?
Mig (22 août) disait:merci pour le retour à tous les deux, en fait j'ai toujours skier du 180 minimum et même en perdant du muscle je reste à 82kg mais chez black crows ils m'ont confirmer que le 173 est plus adapté à ma taille du coup j'arrive pas à me décider pour la longueur du ski
Je confirme les dires de l’ourson.
Je te conseille de reculer le montage d’un centimètre voire 1.5 pour gagner en déjaugeage dans la poudre si c’est ton ski unique et que tu le prends court sauf si tu aimes avoir vraiment beaucoup de maniabilité.
Mig (23 août) disait:d’accord surtout que pour un ski de tous les jours je trouvais que 173 ça fait court quand même , après si le 180 reste maniable ça peut matcher
Prends du 180...
C'est ce que je skie pour 1m79 et 77kg.
Bizarre qu'on t'ait conseillé le 173...
Sinon les nouveaux skis sont en ligne et quelques uns déjà en vente
Mig (23 août) disait:d’accord surtout que pour un ski de tous les jours je trouvais que 173 ça fait court quand même , après si le 180 reste maniable ça peut matcher
Prends du 180...
jibator (24 août) disait:
Si un de vous a l'occasion de monter sur le nouveau Camox Freebird, je suis intéressé par vos retours.
Ce n'est pas encore très clair sur le site et la vidéo de Julien ce qui a réellement changé
swissfree (24 août) disait:
Prends du 180...
Mig (25 août) disait:
jibator (24 août) disait:
Si un de vous a l'occasion de monter sur le nouveau Camox Freebird, je suis intéressé par vos retours.
Ce n'est pas encore très clair sur le site et la vidéo de Julien ce qui a réellement changé
Je vais essayer de faire ça.
Apparemment il est assoupli au patin. Ca le rend plus fun de ce que j'ai compris.
Mig (25 août) disait:OK je te remercie pour le conseil......
swissfree (24 août) disait:
Prends du 180...
C'est super maniable surtout sur le point de montage.
Pour plus de polyvalence pareil je conseille de reculer de 1 voire 1.5cm.
Quand j'en ai repris une paire j'ai hésité à faire ça mais finalement je l'aime bien sur la marque et si je sais que je vais skier de la poudre je prends le Ferox.
Calixte (30 août) disait:
le fab (30 août) disait:
C'est pour les freerandos de 50m de D+ avec 3 bouteilles de bière artisanale
On va plutôt se faire le pack sur le parking, ça me paraît plus safe !
bkkaset (30 août) disait:
30 je trouve que cela se remplit vite c'est un peu le minumoum .
20 ça passe pour une petite journée station .
Mig (30 août) disait:
Il y a un 37 qui arrive aussi.
Tchak-Tchak (30 août) disait:
Mig (30 août) disait:
37 litres c'est le minimum pour un lyonnais, tu te rends pas compte, entre la doudoune, le gore tex de rechange, l'arva de secours, la trousse de secours de 7 kg, la caisse à outils et la bouffe pour 3 jours au cas où...
Tchak-Tchak (30 août) disait:
Mig (30 août) disait:
37 litres c'est le minimum pour un lyonnais, tu te rends pas compte, entre la doudoune, le gore tex de rechange, l'arva de secours, la trousse de secours de 7 kg, la caisse à outils et la bouffe pour 3 jours au cas où...
ourskieur (31 août) disait:
Ça passe dans moins de 30L
inscrit le 30/07/02
18K messages