Y lisent sur les lèvres ?
winstonsmith (26 janv.) disait:Si t’as les narines en sang pour la raison à laquelle tu pense probablement, t’as peu de chances de sortir aussi tôt.un peu comme quand tu sors d'une boîte gay à 4h du mat avec les narines en sang.
stuntmanbo (26 janv.) disait:je ne pense à rien du tout. Je fais de l'écriture automatique.
winstonsmith (26 janv.) disait:Si t’as les narines en sang pour la raison à laquelle tu pense probablement, t’as peu de chances de sortir aussi tôt.un peu comme quand tu sors d'une boîte gay à 4h du mat avec les narines en sang.
Tchak-Tchak (25 janv.) disait:
OK, j'ai le 193 de 2 ans avant, mais qui est normalement le même ski, si ça peut aider pour comparer.
Et non, c'est bien le mien le plus beau :p
ak (26 janv.) disait:
4h du mat... il te dit pas quel jour...
Mig (26 janv.) disait:
east bear (26 janv.) disait:
Il faisait combien au patin celui ci ?
Il fait pas un peu doublon avec le M98 ?
109
TT disait:Et surtout parce qu'il est magnifique !
Valik (27 janv.) disait:
maher (25 janv.) disait:
Passage à 105 au patin donc, qu'est-ce que vous en pensez ? Audacieux de changer un produit pour lequel tout le monde est unanime
Valik (27 janv.) disait:
maher (25 janv.) disait:
Passage à 105 au patin donc, qu'est-ce que vous en pensez ? Audacieux de changer un produit pour lequel tout le monde est unanime
mar04 (27 janv.) disait:
C'est vrai qu'il faut qu'ils se mefient, c'est le seul black crows bien ce corvus en faite non ? Les autres c'est tout souple et noyau cagette...
Aubry... (27 janv.) disait:
Tchak-Tchak (26 janv.) disait:
Merde, ça m'aurait intéressé de l'avoir aussi en 183 celui là
Combien tu l'as payé du coup ?
300€
Mig (27 janv.) disait:
Valik (27 janv.) disait:
maher (25 janv.) disait:
D'après les retours que j'ai il serait plus incisif.
J'espère monter dessus bientôt.
En 183, le meme que le tien, le 2014 (à gauche sur ta photo), que j'ai aussi en 193.
Et un 2019 aussi en 193. Parce que je voulais essayer le nouveau shape. Et surtout parce qu'il est magnifique !
jibator (27 janv.) disait:
Aubry... (27 janv.) disait:
Tchak-Tchak (26 janv.) disait:
Merde, ça m'aurait intéressé de l'avoir aussi en 183 celui là
Combien tu l'as payé du coup ?
300€
Du coup Aubry tu vends le tien ? C'est pour un pote
ourskieur (27 janv.) disait:
En 183, le meme que le tien, le 2014 (à gauche sur ta photo), que j'ai aussi en 193.
Et un 2019 aussi en 193. Parce que je voulais essayer le nouveau shape. Et surtout parce qu'il est magnifique !
et il vaut quoi ce shape? j'en ai vu un sur LBC en 183. Peut être un peu petit pour mes 181 mais je suis pas un foudre de guerre.
Corvus
Tchak-Tchak (27 janv.) disait:
Je l’ai en 193, il marche pas mal mais je crois que je préférais les anciens, après j’ai vraiment pas beaucoup skié avec encore, j'ai besoin de plus de sorties pour me faire une opinion définitive.
Disons que pour plus de 80 kg il marchera moins que les anciens je pense. Mais pour les crevettes ça reste très bien.
Feeling un peu différent des anciens (surement à cause du cambre plat), par contre l’impression d’avoir un ski collé au sol dans le relief j’avais trouvé dans mes précédents essais, et ça c’est pas mal du tout sur ce genre de skis !
Mig (27 janv.) disait:
En fait c’est plus stable que l’ancien et plus maniable en même temps mais ça déjauge moins.
Perso ça me va bien car quand c’est vraiment poudre je prends autre chose.
Si Aubry est gentil faudrait qu’on inverse l’ancien 188 avec le Corvus15 188 pour comparer dans les mêmes conditions.
Marceaul (28 janv.) disait:
Kara ça fait des années qu'il lui faut un coch et qu'il se cache de la réalité.
Tchak-Tchak (28 janv.) disait:
Marceaul (28 janv.) disait:
Kara ça fait des années qu'il lui faut un coch et qu'il se cache de la réalité.
Si tu savais…
inscrit le 27/10/09
22K messages