T'en as d'autres des questions à la con comme ça ???
siewicz (29 sept.) disait:
Hello,
Ici en expérience BC j'ai le Camox FB, l'Atris et l'Anima. Globalement très content des deux premiers, j'ai enfin pu tester l'Anima à la fermeture de Val Thorens. Les condi étaient pas top (neige gelée ou pollente, au choix) et du coup pas mal déçu de ce ski. Je l'ai trouvé peu joueur, dur à manier et ne pardonnait pas la faute. Un ski très sérieux en fin de compte.
Vous me direz, l'expérience était courte et le ski est pas fait pour ça. Je sais et je reste ouvert à un 2e essai. Le problème est peut-être entre les chaussures et le casque.
Cela dit, j'ai pu skier le Rustler 11 le même jour, le Rossignol Gamer en 118 et le Commencal en 118 dans des conditions tout aussi pourries et je me suis amusé quand même. A l'inverse, le Head Kore 111 était encore plus sérieux et désagréable dans ces conditions.
Hello,
Ici en expérience BC j'ai le Camox FB, l'Atris et l'Anima. Globalement très content des deux premiers, j'ai enfin pu tester l'Anima à la fermeture de Val Thorens. Les condi étaient pas top (neige gelée ou pollente, au choix) et du coup pas mal déçu de ce ski. Je l'ai trouvé peu joueur, dur à manier et ne pardonnait pas la faute. Un ski très sérieux en fin de compte.
Vous me direz, l'expérience était courte et le ski est pas fait pour ça. Je sais et je reste ouvert à un 2e essai. Le problème est peut-être entre les chaussures et le casque.
Cela dit, j'ai pu skier le Rustler 11 le même jour, le Rossignol Gamer en 118 et le Commencal en 118 dans des conditions tout aussi pourries et je me suis amusé quand même. A l'inverse, le Head Kore 111 était encore plus sérieux et désagréable dans ces conditions.
Nicolas Puylanguette (29 sept.) disait:
Hello,
J'ai moi aussi été déçu de l'anima 2018 194, mais sans le trouver sérieux pour autant (manque de support en talon, moins stable que d'autres 115 avec de la vitesse, moins "ancré" une sur la carre lors de courbes appuyés...)
J'ai une hypothèse : ce ski n'est pas réussi
Je ne racheterai pas de BC modernes principalement à cause des materiaux qu'ils utilisent (noyaux cagette même sur les gros skis, semelles colorées ...)
east bear (29 sept.) disait:
Bravo les modos qui n'aiment pas les semelles colorées! Ça part en vrille skipass!
Marceaul (29 sept.) disait:
Je dois avouer que j'ai été particulièrement déçu par la semelle des Sevun, du marshmallow le truc.
Da goggle (30 sept.) disait:
Quand je chausse mes Sevun 1, ça me donne envie d'envahir la Pologne moi .
Poulaient (26 oct.) disait:
Hellsass (25 oct.) disait:
Hopeula,
Tu fais quel poids, par curiosité ?
Hellsass (26 oct.) disait:
ak (26 oct.) disait:
Tchakx2 il a pris un peu, non ?
Pis ça fait longtemps qu'y s'est pas epilé...
Pilou-006 (26 oct.) disait:
85kg
Je ne sais pas ce qu'en pensent Mig ou d'autre utilisateurs du Nocta, mais ça me semble un peu court du 177 pour 85kg, non ?
Tchak-Tchak (26 oct.) disait:
ak (26 oct.) disait:
Tchakx2 il a pris un peu, non ?
Pis ça fait longtemps qu'y s'est pas epilé...
Je vous vois...
Calixte (26 oct.) disait:
east bear (26 oct.) disait:
ak (26 oct.) disait:
karamazofaucunlien (26 oct.) disait:
Hopeula,
ak (26 oct.) disait:
ben oui, la graisse n'a pas d'impact sur la vue...
Bon. Et bien dans ce cas il va falloir que je bosse plus mon cardio que mon back squat!
Merci de vos avis!
Calixte (26 oct.) disait:
east bear (26 oct.) disait:
ak (26 oct.) disait:
karamazofaucunlien (26 oct.) disait:
Hopeula,
Bon. Et bien dans ce cas il va falloir que je bosse plus mon cardio que mon back squat!
Merci de vos avis!
Sur des skis comme ça c'est souvent plus reposant en grande taille, parce que si tu prend du 122 au patin mais que tu dois te mettre en wheeling tout le temps pour degeauger c'est un peu con
Poulaient (27 oct.) disait:
Merci de vos avis!
Sur des skis comme ça c'est souvent plus reposant en grande taille, parce que si tu prend du 122 au patin mais que tu dois te mettre en wheeling tout le temps pour degeauger c'est un peu con
Enfin cela dit je connais des skis a 127 au patin et 190 qui, ...
inscrit le 30/07/02
18K messages