y a du gros et y a du monstre ?
oliv_from_nice (04 février 2007 13 h 12) disait:
"on est tous d'accord" oui mais faudrait repenser la qualification fat freeride bc en france, il y a maintenant diffrents types de ski fat qui en font des skis tres differents:
big powder: pontoon,hell bent, prophet, ehp, sumo, spatula...
big mountain: goliath, gotama, seth,ant, mojo 105, maden...
all mountain freeride: pro, b squad,ak,dp,titan,pow pow...
etes vous plutot ok avec ça?
JLO (08 février 2007 11 h 40) disait:
Je dis simplement, que Roulio,Ak, et les autres sont certainement de tres forts skieurs
Skiator (08 février 2007 19 h 45) disait:
Des paires de ski de plus de 100mn au patin ça ne sert à rien si ce n'est à soulager ces cuisses en grosses conditions.
On dégauge certes plus vite, mais c'est inskiable sur piste (enfin pas skiable au sens où je l'entends)
cravi (08 février 2007 21 h 19) disait:
But du jeu : s'inscrir à une fleche avec des monstre fat aux pieds et voir ce que ca donne.
Remarque ca pourait etre marrant..lol
cravi
pastak (08 février 2007 21 h 49) disait:
Quelqu'un a deja fait un Skiercross du Salomon Crossmax Tour en Fats+Diamir (sans stop skis)
la_marmotte_rideuse (08 février 2007 23 h 50) disait:
d'ailleurs quand c'est qu'on se refait un ti skicross ?
Oakley (08 février 2007 23 h 55) disait:
N'est pas chérie quand c'est plus gros c'est mieux...
facialbelch (09 février 2007 08 h 20) disait:
Oakley (08 février 2007 23 h 55) disait:
N'est pas chérie quand c'est plus gros c'est mieux...
Pour autant qu'on sache s'en servir
roulio (08 février 2007 19 h 47) disait:
tu t'répètes albator...
disait:D'autant qu'on lui a deja dit que son foutais du comportement du pistes car on n'y va pas.
Skiator (11 février 2007 09 h 04) disait:
disait:D'autant qu'on lui a deja dit que son foutais du comportement du pistes car on n'y va pas.
Ce qui est une erreur car un excellent skieur Hors Piste ne peut pas l'être sans maîtriser les bases techniques sur pistes....
null disait:à croire que tout le monde skie les fats sur piste ou dans les foires d'exposition
Tchak-Tchak (11 février 2007 04 h 00) disait:
roulio (08 février 2007 19 h 47) disait:
tu t'répètes albator...
Arrf, Endorphin, y'a meprise la, cette petite phrase de Roulio s'adressait a moi pour mon intervention quelques posts plus haut... La ou je parlais de sa facon de skier !. Et c'etait de bonne guerre de sa part de me repondre ainsi (une assez compliquee private joke).
Ce qui est une erreur car un excellent skieur Hors Piste ne peut pas l'être sans maîtriser les bases techniques sur pistes....
Il ne faut pas être monomaniaque à ce point ou sectaire envers les différentes pratiques...
Ski de piste, ski racing, ski de rando, Hors piste, Ski Alpinisme, tu mélanges toutes ces pratiques et ensuite tu deviens un skieur complet.
inscrit le 16/01/06
160 messages