Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme anneries quand même
On va commencer par simple, oui faut bien pour ne pas brusquer les gens qui ne réfléchissent pas trop:
1000 € trop cher pour un ski... Dans le fait je suis assez d'accord. Mais qu'est ce qui semble le plus con? Acheter un ski fat ou autre à 700 € produit à plusieurs milliers d'exemplaire ou un ski à 1000 € avec une centaine d'exemplaires? C'est marrant j'ai l'impression de me faire moins avoir avec un ski à 1000 € sur ce coup non? Pareil on peut débattre sur autre chose. Un ski Ross a 1000 € ou une petite marque qui trime pour sortir quelques skis à 1000 € et qui font moins de marge que Ross?
C'est dingue le commerce quand même quand on creuse, on se fait tous avoir ...
Pour les skis inversés et les critiques, sur ce forum de nombreuses fois il y a eu des critiques, et 99.9 % des fois les critiques viennent de personnes qui n'ont pas testé.
Pour moi l'évolution des inversés et la même que ( et j'ai tout vécu et skié )
Skis droits -> Carves
Skis fins -> Fat
Fats -> Skis inversés
Faut vivre avec son temps.
Les Pontoons cette année je les ai déjà sortie 5 fois, c'est dingue ça
Aller pour les gens qui critiquent et ne prennent pas le temps de faire des recherches sur Skipass, un petit lien
/forums/sports/ski/sujet-74038.1151378.html#1151378
Un autre petit truc. C'est quoi votre taille et votre poids pour voir? Ainsi que la taille et c^te de vos skis? Car là on ne parle pas que du cambre inversé, juste pour voir le poids au CM3. Ca rique d'être drôle. Je suis sur que ceux qui critiquent le plus et ceux qui ont le plus de portance
inscrit le 20/10/04
577 messages