et afiride... c'est quand meme marrant une personne qui s'inscrit aujourd'hui sur le forum et qui déboule tel le chevalier blanc pour prendre la défense de monsieur phil... vous etes des malins vous
ak (01 février 2007 12 h 11) disait:
et afiride... c'est quand meme marrant une personne qui s'inscrit aujourd'hui sur le forum et qui déboule tel le chevalier blanc pour prendre la défense de monsieur phil... vous etes des malins vous
ak (01 février 2007 12 h 11) disait:
CiscoGoy disait:en vtt qui aurait pu penser qu'on aurait des forches de 220 de débattement en 40
extremeju (01 février 2007 13 h 20) disait:
C'est une évolution "possible"
Mais faisons évoluer les prix aussi!!
ak (01 février 2007 13 h 29) disait:
afiride... un habitué du forum...
"profil Afiride
(0 avis positifs)
membre depuis le 01 février 2007
2 messages sur les forums "
Eh ak! Je te respect,t'as l'air d'être un chic type et quand t'as une idée en tête tu l'as lache plus,c'est une qualité je trouve...
Mais là ça devient presque mauvais pour toi et pour le post...
Car primo comme tu l'as si bien dit c'est pas le sujet!
Et deusio je pense que je suis pas une personne qui prend les autre de con et de haut,je suis respectable et j'hestime que tu devrais en faire autant de juger qqun sous prétexte qu'il entre sur le forum le 1 er février...
Je pense avoir autant de droit que toi ici bas,et c'est pas forcément les plus vieux loubars qui sont le plus instructifs!
Pour finir en beauté,ma nouvelle adresse ne te plais peut-etre pas,mais à réfléchi ne seraisse qu'une seconde à l'éventualité du reformatage de mon profil et de mon adresse? Non?
Ben c'ets dommage t'aurais dû...
Mais je comprend presque ta réaction quand on est un "habitué" et qu'un soit disant "petit nouveau" vient faire une remarque pertinante,c'est pas toujours facile à gérer!
Mais pour ma part je me ferais un plaisir de te recroisé sur ce forum car j'aime ce partage de points de vues et d'état d'esprit,les clash c'est inévitable...
Bonne journée les gars!
ouais, un habitué depuis le 1er février
bobby.ewing (01 février 2007 16 h 22) disait:
Eh ben t'aurais pas du lire et surtout pas attendre avant de poster. Si c'est ça le fruit de ta réflexion >> défendre ce pauvre Jphil << homme sandwich du créateur de gros fats.... alors on est mal
peckor (01 février 2007 15 h 12) disait:
je ne veux pas prendre par à la polémique... je regarde juste l'évolution du post et je voudrais poser une question à extremeju: (attention, sans que se soit pejoratif, pas d'enflamades svp) quel age as tu? juste pour que je situe ton age par rapport à l'évolution du ski des 10 dernieres années...
inscrit le 06/02/03
92K messages