Faut qu'il fasse gaffe le Oakley : 1 steack cela se mange facile, parce contre les sushis en tros grosse quantité, on peut rapidement faire une indigestion ( surtout si c'est des crevettes pas fraiches )
akrocket38 (02 février 2007 14 h 58) disait:
Oakley disait:Mais qu'est ce qui semble le plus con? Acheter un ski fat ou autre à 700 € produit à plusieurs milliers d'exemplaire ou un ski à 1000 € avec une centaine d'exemplaires?
Et il existe aussi quelques paires de bonne et très zolies planches à moins de 700€ d'une p'tite marque et produit pour une centaine de paires (nan, nan ce n'est pas de la pub déguisé!)..
Sinon, pour revenir sur le cambre inversé, pas eu l'occaz' d'essayé..En grosse poudre et terrain dégagé, je suppose des sensations "différentes" d'un fat classique, simplement un aure style..Mais Je reste juste assez sceptique sur la performance d'un Poonton ou autre Spatula en pente raide, dans le dur, le glacé par rapport à un fat "classique"(bref, la polyvalence), techniquement parlant..Pas forcément impossible mais difficile certainement..
...JuMpOpOtAmUs... (03 février 2007 15 h 21) disait:
1m92 60Kg
jphil disait:Sinon pour le cambre inversé et les Fat en general, ce sont des skis pour la grosse peuf
pourquoi toujours vouloir les essayer et les mettre en condition, en pente raide, dure, glacé etc .....
Le jour ou c'est monstre peuf, tu vas pas faire de la pente raide et glacé,
ou alors t'es maso un peu et c'est un choix que certain assume
donc c'est 2 specificités bien differentes,
en pente raide, la vraie, t'as pas besoin de portance,
mais de force d'appui et de changement de carre rapide
pour la petite histoire
en pentes raides et dans le dur, et sur le re-gelé prends plutot un 80 au patin, tu seras plus sur de toi ...
et si c'est glace : c'est broche, lunules et rappel, je vous le rappel
faut pas susciter des kamikazes non plus
ZionI (04 février 2007 14 h 32) disait:
c'est le skieur qui fait le ski les gars!!!!!
trop drole vos disputes sur le poids ou autres.
Un ski c'est juste le prolongement, le truc qui te fait glisser
apres la technique et le materiel changent les plaisirs et les vitesses
mais le ski c'est vous
JLO (08 février 2007 08 h 14) disait:
Oakley--->En gros tu prends des skis de slalom sur piste et piquets et un autre des fats sur le même parcours. Qui va s'en tirer le mieux? Qui risque de prendre le plus de plaisir?
Je répondrai celui qui à la meilleure technique, mais ce n est que mon avis de petit skieur de Vallée !
inscrit le 15/05/04
8956 messages