Maxlm ( 3 févr.) disait:Ils t'ont donné une date ? Genre ça serait effectif l'an prochain ?
Un mail du service commercial.
skiato ( 3 févr.) disait:
Maxlm ( 3 févr.) disait:Ils t'ont donné une date ? Genre ça serait effectif l'an prochain ?
Un mail du service commercial.
winstonsmith ( 7 févr.) disait:Y'a p'têtre moyen.
Ton bateau 195 nu contre mon bateau 187 nu.
Deal?
skiato ( 7 févr.) disait:D'autant qu'on a des longueurs de coques similaires si je ne m'abuse (304mm ?)
winstonsmith ( 7 févr.) disait:Y'a p'têtre moyen.
Ton bateau 195 nu contre mon bateau 187 nu.
Deal?
Il est dans quel état ton 187 ? Idéalement, si je peux les récupérer avec des LT, ça m'arrangerait
derdide ( 8 févr.) disait:
Hellsass ( 8 févr.) disait:J'ai cru entendre que t'avais encore engrangé un truc
Hé hé hé
east bear ( 8 févr.) disait:
derdide ( 8 févr.) disait:
Hellsass ( 8 févr.) disait:J'ai cru entendre que t'avais encore engrangé un truc
Hé hé hé
Le gars il rentre un précieux par semaine. Parait qu'il fait même pas exprès.
charlimp ( 9 févr.) disait:C'est bien. Entre -1 et -2, ça marche bien. J'irai pas plus loin que -2 pour garder l'esprit du ski.
Vous préconisez quoi pour un montage d un raven. J étais parti sur un -15mm ( j ai 307 en longueur de coque)
stuntmanbo (15 févr.) disait:
Moi j’en voudrai un connectable en Bluetooth, qui deviendrait cambré et 95mm avec une commande Siri.
stuntmanbo (15 févr.) disait:plutôt en 5G non ? que ca soit compatible avec la puce du vaccin quoi
Moi j’en voudrai un connectable en Bluetooth, qui deviendrait cambré et 95mm avec une commande Siri.
Pour info, 4frnt vient de confirmer qu'ils vont changer le shape du Hoji pour la saison prochaine (voir le message en fin de page) : tetongravity.com
Vu les retours qui avaient été faits par la communauté TGR, il est probable qu'il devienne moins banané. Une sorte de mix entre un Hoji et un EHP (comme l'avait subtilment demandé stunt sur TGR )
En revanche, ils abandonnent définitivement les grandes tailles et les skis (ex: Dev 194, Ren 196, etc.). Manifestement, ils n'arrivent pas à les écouler (ce qui n'est pas hyper étonnant d'un point de vue business mais qui risque sacrément d'âbimer encore elur image auprès des fans de la première heure). Donc la marque semble aussi se diriger vers des skis plus "accessibles", ce qui contredirait l'idée d'un Hoji EHPisé/Renegadisé.
Bref, un Hoji flat, ça pourrait donner un sacré bon ski. Moins typé poudre, moins déjaugeur, mais une belle machine à accélérer. Affaire à suivre donc !
stuntmanbo (15 févr.) disait:Franchement, si ton lobbying subtil sur TGR a payé, chapeau bas !
Il aura suffit que j’achète un vieux EHP pour débloquer le truc
stuntmanbo (15 févr.) disait:Le nouveau Ren est plutôt très gérable sur le dur, malgré ses 122mm au patin. Avant-hier, j'ai dû passer par un coin qui avait littéralement gelé pour pouvoir accéder à un champs de poudre, et franchement, ça passait. Mais je ne sais pas encore si je serai serein si c'est expo en dessous.
Ça a pas l’air mal, j’ai fait qu’une sortie avec.
Il me faut plus de temps pour donner un avis.
C’est « drôle », jusqu’à 116mm je trouve que c’est gerable sans soucis sur le dur alors que le Ren a 122 je trouve ça horrible, c’est le jour et la nuit pour 6mm.
stuntmanbo (15 févr.) disait:Le Ren originel est en effet hyper désagréable sur le dur. Le flex moins raide mais vivant du nouveau le rend meilleur dans ce type de neige. C'est clairement pas fait pour, mais tu peux quand même un peu "skier" avec, et pas seulement "descendre".
Oui je me fait pas spécialement de soucis au niveau de l’accroche sur mon Ren (contrairement au Hoji), mais c’est hyper désagréable quoi, sur piste neige dure.
Nouveau devastator : blisterreview.com
Quelle chance vous avez, votre ski préféré qui s'allège et se raccourci !
inscrit le 15/11/07
3145 messages