C'est un retour sur le dev de cette année, pas de l'année prochaine.
Hellsass (17 févr.) disait:
Prends les de suite, pendant qu'il a encore les 2 skis..
east bear (17 févr.) disait:
Non mais c'est fini la poisse, la Malédiction, toussa. C'est derrière moi tu vois.
Le Boneshaker est parti, à priori le Monster 108, le MX98et le Hoji aussi. La condition physique revient tout doucement, y'a pas à tortiller, pour la sortie du confinement en 2032 je serai prêt!
winstonsmith (17 févr.) disait:
B'en oui vu que tu vas me les vendre l'année prochaine.
Non. Remarque, peut-être un échange 184-194, à confirmer après essai.
Marceaul (17 févr.) disait:
Non mais c'est fini la poisse, la Malédiction, toussa. C'est derrière moi tu vois.
Le Boneshaker est parti, à priori le Monster 108, le MX98et le Hoji aussi. La condition physique revient tout doucement, y'a pas à tortiller, pour la sortie du confinement en 2032 je serai prêt!
Tu bluffes !
Monte déjà le tien.
skiato (17 févr.) disait:rien à voir mais t'as vu comme il est banané le 187 comparé au 195? Je suis limite surpris par le shape tendu de ce 195. Ça doit être moins maniable et potentiellement plus stable.
Ha, je veux bien ta préco de montage également.
J'ai monté le Bateau 187 à la marque pour ma part, soit 85,5 du talon.
Il me semble que c'est ce que tu avais fait également ws?
winstonsmith (17 févr.) disait:Pour l'avoir skié une dizaine de fois l'an dernier, c'est un bon petit missile. Moins stable que le corbeau mais il permet de skier déjà bien vite. Au bout d'un moment, la spatule régule un peu et plie. En revanche, son flex plus "moelleux" et vivant que le Ren le rend beaucoup plus sympa sur les changements de neige et quasi impossible à faire plonger dès que ça porte un peu. Résultat, je pense qu'à part en neige de cinéma, je skiais en moyenne plus vite qu'avec le Ren car il demande moins de vigilance.
skiato (17 févr.) disait:rien à voir mais t'as vu comme il est banané le 187 comparé au 195? Je suis limite surpris par le shape tendu de ce 195. Ça doit être moins maniable et potentiellement plus stable.
Ha, je veux bien ta préco de montage également.
J'ai monté le Bateau 187 à la marque pour ma part, soit 85,5 du talon.
Il me semble que c'est ce que tu avais fait également ws?
skiato (17 févr.) disait:En fait le secret c’est ça, plus un ski est facile plus il permet de skier vite !
Résultat, je pense qu'à part en neige de cinéma, je skiais en moyenne plus vite qu'avec le Ren car il demande moins de vigilance.
Matiouf (17 févr.) disait:
Donc les miens (Hoji 187 bateau) sont montés milieu de chaussures à 85.5cm du talon, mesuré dessus. Et, les fix sont des radical ft12 avec rehausse devant ramenant le delta à 1cm.
skiato (17 févr.) disait:le 187 est plus qu'un jouet. Il a le côté instinctif du Renegade mais avec une capacité ba déjauger beaucoup plus marqué.
Question maniabilité, je n'ai pas encore comparé au 187, mais c'est vraiment un jouet. Un des rares skis où malgré ma technique, je me permettais d'arriver pleine balle avant des arcosses parce que je savais que je pouvais réduire la vitesse ou tourner au dernier moment dans un mouchoir de poche.
Bref, c'est un ski qu'il est bien <3
anor@k (17 févr.) disait:
Je me disais bien que tout ce bruit sur la photo, c'était pas net...
Après application de l'effet "révélateur de traces" :
...
anor@k (17 févr.) disait:J'aime beaucoup le petit avion en haut à gauche. Je crois que je vais garder cette version <3
...
winstonsmith (17 févr.) disait:J'vais probablement le sortir ce vendredi, par acquis de conscience, même si les conditions mériteront très certainement beaucoup moins large. Mais j'ai trop envie de mettre mes pieds dessus.
skiato (17 févr.) disait:le 187 est plus qu'un jouet. Il a le côté instinctif du Renegade mais avec une capacité ba déjauger beaucoup plus marqué.
Question maniabilité, je n'ai pas encore comparé au 187, mais c'est vraiment un jouet. Un des rares skis où malgré ma technique, je me permettais d'arriver pleine balle avant des arcosses parce que je savais que je pouvais réduire la vitesse ou tourner au dernier moment dans un mouchoir de poche.
Bref, c'est un ski qu'il est bien <3
Il est top en lt. Et tu peux skier n'importe quelle neige, de la plus pourrie à la plus légère sans te poser la moindre question.
Dommage que le Raven ne soit pas une version moins large du hoji (idéalement à 107 sous le pied.)
skiato (17 févr.) disait:
anor@k (17 févr.) disait:J'aime beaucoup le petit avion en haut à gauche. Je crois que je vais garder cette version <3
...
anor@k (17 févr.) disait:C'en serait presque extrême... Le film de ski qui en serait tiré aurait un petit style Hitchcockien.
...
Voilà, rien à foutre de leur DJI Mini !!!
Un biplan, ça a autrement plus de gueule en mode "Follow me"
Je crois en tous cas que Madame est également très contente de ses Hoji 179.
Matiouf (17 févr.) disait:tu fais quelle longueur de coque?
je les skis en Technica Tour Pro position la plus inclinée avec un spoiler pas trop marqué... ces jours ci ça aurait été... mais en profonde je plonge!
Tu veux pimper celle-ci aussi Anor@k ?
Je crois en tous cas que Madame est également très contente de ses Hoji 179. Indice : le sourire qu'elle tire...
Matiouf (18 févr.) disait:Humhuuuummmm!
293.
Mig (18 févr.) disait:
Sacré prise de tête pour trouver le point de montage de vos précieux...
inscrit le 04/02/18
7558 messages