winstonsmith (18 févr.) disait:
Matiouf (18 févr.) disait:Humhuuuummmm!
293.
Moi je suis à 304. T'aurais peut-être intérêt à limiter encore plus le delta plutôt que de repercer.
Effectivement c'est une option...
Marceaul (18 févr.) disait:
Mig (18 févr.) disait:
Sacré prise de tête pour trouver le point de montage de vos précieux...
Clair... Je suis bien content que le miens soit en démo, va y avoir quelques sessions de test pour préciser le montage j'ai l'impression
Matiouf (18 févr.) disait:
winstonsmith (18 févr.) disait:
Matiouf (18 févr.) disait:Humhuuuummmm!
293.
Moi je suis à 304. T'aurais peut-être intérêt à limiter encore plus le delta plutôt que de repercer.
Effectivement c'est une option...
euskaladejo (17 févr.) disait:Haha, je lui transmets le message mais je ne compterais pas trop dessus
skiato (17 févr.) disait:
Je crois en tous cas que Madame est également très contente de ses Hoji 179.
Ah ben voila! Pile poil la taille qu'il me faut pour ma paire de fat!
Je prends une option pour le jour de la revente.
Mig (18 févr.) disait:C'est une stratégie très efficace mais doublement ruineuse pour moi
Tu veux pimper celle-ci aussi Anor@k ?
Je crois en tous cas que Madame est également très contente de ses Hoji 179. Indice : le sourire qu'elle tire...
Toi tu sais y faire pour convaincre ta femme que tu as besoin d’autres paires de skis...
Mig (18 févr.) disait:Ma copine me prend pour un dingue. Mais l'autre jour, elle m'a avoué que c'était franchement sympa de pouvoir changer de skis et d'essayer des trucs différents (du coup, elle m'a même offert une paire pour mon anniv'.
Ma femme me prenait pour un dingue car j'avais quelques paires de skis. Elle en a 4 maintenant et ne s'en plaint absolument pas.
Du coup je peux continuer à avoir un peu trop de paires.
D'ailleurs j'ai craqué hier pour un truc qui manquait dans mon quiver.
Hellsass (18 févr.) disait:
Mig (18 févr.) disait:
Clair... Je suis bien content que le miens soit en démo, va y avoir quelques sessions de test pour préciser le montage j'ai l'impression
Tu nous diras quoi..
Marceaul (18 févr.) disait:Sur le carrelage, tu vas être déçu, mais en soupe, c'est vraiment sympa
Hellsass (18 févr.) disait:
Mig (18 févr.) disait:
Tu nous diras quoi..
Yes, par contre vu les conditions qui se mettent en place, ça risque de mettre un peu de temps.
Bon je peux expérimenter sur le carrelage ou dans la soupe
Je crois en tous cas que Madame est également très contente de ses Hoji 179. Indice : le sourire qu'elle tire...
anor@k (18 févr.) disait:I4WT ? Késako ?
PS: l'inversion du sens des bâtons était bien tentante, mais au final, je n'y ai pas touché
Pour les d'images, il faut les avoir resizées avant de les uploader, ça n'est pas possible de les redéfinir dans un post...
Purée, mais quelqu'un sait comment réduire la taille des photos sur skipass? Parce que l'idée n'était pas non plus de bouffer la page en entier.
inscrit le 23/05/03
18K messages