Calixte (26 janv.) disait:Vas pas nous porter la poisse toi !!!
G.A, j'ai cru comprendre que si on se reprend 3h/20km on pourra être + ou - dans le même secteur
Mais c'est noté, j'ai ton num, je t'appel si tu veux monter aussi avec des enclumes
G.Abitbol (26 janv.) disait:
Oups I did it again !
Franchement, monté en fix LT ce serait pour les lâches
winstonsmith (26 janv.) disait:Amomendoné, il va falloir songer à y coller des fixs dignes, à ce Hoji 187... Et utiles aussi
G.Abitbol (26 janv.) disait:
Oups I did it again !
Franchement, monté en fix LT ce serait pour les lâches
Hellsass (26 janv.) disait:
Maxlm (26 janv.) disait:
Des Duke PT histoire de rester sur le même poids à peu près.
Déjà ou pas encore PT ?
G.Abitbol (27 janv.) disait:Oui, ça arrive.
Je suppose que ça vous le fait aussi, mais sur une banane comme le Hoji, quand je monte sur une trace "dure" ça ripe facilement en arrière.
... Bon il doit y avoir 40cm de peau max qui touche, alors forcément
skiato (27 janv.) disait:
Je suppose que ça vous le fait aussi, mais sur une banane comme le Hoji, quand je monte sur une trace "dure" ça ripe facilement en arrière.
Pour ma part, je me suis rendu comte que ça me le faisait beaucoup moins quand je ne mettais pas de cale
winstonsmith (27 janv.) disait:
skiato (27 janv.) disait:
Pour ma part, je me suis rendu comte que ça me le faisait beaucoup moins quand je ne mettais pas de cale
voilà.
Globalement les cales faut arrêter, à part avoir 70 ans (ou des sécurafix et des krypton, message subliminal inside, tendant à faire démonter les pivot sur les skis de Georges... ) les cales ça sert vraiment à rien si t'as une pompe qui a du débattement.
winstonsmith (27 janv.) disait:Ça faisait longtemps que j'avais pas entendu quelque chose d'aussi sensé !!!
Par contre effectivement les hoji dans les traces gelées c'est pas super.
J'ai trouvé la solution, je retrace tout.
De toutes façons les traces de pipex c'est soit droit dans la pente, soit une trace la plus plate et stupide du monde pour passer le plus de temps possible à profiter de la montée.
Et on sait tous que la montée, c'est nul...
Mig (27 janv.) disait:Bah je disais surtout ça parce que j'ai passé une partie de mon we à voir des types sur des échasses, dans des pentes à 15, en train de se mettre des taquets monstres dans des traces dures ou pendant des conversions hasardeuses, le tout en faisant des pas de 25cm de long.
Je suis bien d'accord avec toi. Sauf qu'en ce moment j'ai des douleurs de merde et ça soulage avec la cale (j'ai vraiment honte quand je la mets).
stuntmanbo (27 janv.) disait:effectivement le 193 est plus typé "face ouverte" que le 186, qui sera plus orienté forêt.
J'ai choppé ça moi
Dslé pour la taille des photos mais sur smartphone c'est visible
Payé un peu cher mais avec toute la propagande winstonienne j'ai préféré sécuriser le truc.
Bon cela dit c'est pas ce modèle là que les gens achètent pour se sentir Auriennais.
Ren 14 à coté pour comparer, 186 les deux.
Plus souple que le Ren 14 qui est déjà assoupli un peu au fil des saisons, surtout en talon, spatule peut être idem.
1mm de cambre. 2400g par ski, un peu lourd.
Ca me parait pas mal, on verra.
Je pense monter entre -6 et -8 selon ce qui est possible.
Je skie mon ren à 86 du tail donc -6.5, et mon Hoji etait à 85.5 du tail et c'était bien.
Un avis ?
Mig ( 3 févr.) disait:Oui je me souviens bien avoir vu le rene 2015 je crois (le noir avec des traits qui partent dans tous les sens) au vieux.
Il y a bien longtemps c'était le Vieux Campeur qui distribuait non?
J'avais fait acheter des STL (Steel Spence) à mon père. Il en avait été content
Marceaul ( 3 févr.) disait:
Parait qu'ils vont ré-éditer le René originel en 186, ils avaient gardé le moule.
...
Marceaul ( 3 févr.) disait:
Quoi vous pensiez vraiment que le NRV c'était un freeride de 105 patin ?
inscrit le 01/10/10
3973 messages