J'ai un pilgrim 187 sur le départ.
winstonsmith (19 janv.) disait:
Globalement c'est quand même pas compliqué de reconnaître un monorayon. Le V2 184 est un monorayon.
Et Just confirmera le côté surprenant voir traître du double rayon de la v1.
east bear (25 janv.) disait:
Mig (25 janv.) disait:
Au cours actuel du ski d'occasion ça doit valoir bien 500€ nu.
Je suis d'accord avec ça. Mini.
east bear (25 janv.) disait:c'est pour le nain
T'étais pas parti pour le vendre il y a 3 mois?
Calixte (25 janv.) disait:Colporteurs, contrebandiers, échanges de marchandises depuis la nuit des temps entre France et Italie, toussa toussa.
winstonsmith (25 janv.) disait:Déformation mauriennaise ?
y'a une tendance naturelle au vol dans cette famille.
just180 (25 janv.) disait:Pour ma semaine à Valloire à partir du 30, je prends un full 4frnt quiver minimaliste : un Raven 190 et un Ren 191.
Je suis a la recherche d un hoji 179 si jamais....
René est complètement ingérable ce soir, j ai peur pour demain
chatnoir (25 janv.) disait:Purée, c'est presque top facile, just
just180 (25 janv.) disait:
J’ai un Hoji 179 monté avec des Plum Yak.
Le bateau le Hoji.
skiato (25 janv.) disait:prends un speedfit 84 ça sera plus adapté que le René
just180 (25 janv.) disait:Pour ma semaine à Valloire à partir du 30, je prends un full 4frnt quiver minimaliste : un Raven 190 et un Ren 191.
Ca va me permettre d'enfin faire un comparo Ren 186 originel vs New Ren 191.
J'ai bien bien hâte là
winstonsmith (25 janv.) disait:Selon la météo Skipass, il tombe 70cm lundi prochain.
skiato (25 janv.) disait:prends un speedfit 84 ça sera plus adapté que le René
Ca va me permettre d'enfin faire un comparo Ren 186 originel vs New Ren 191.
J'ai bien bien hâte là
winstonsmith (25 janv.) disait:Je vois le topo, les femmes et les enfant d'abord
Je plaisantais (un peu)
C'est avec l'épisode qui arrive que tu te rends compte que tu seras mieux en aurienne qu'à la clusaz.
Ça va yoyoter et la lpn va pas mal monter même chez nous mais effectivement c'est parti pour le mètre d'épaisseur en altitude. Après gaffe quand même. En altitude le foehn a tout ravagé. Sous chaque corniche, entrée de couloir t'as des gonfles monstres qui ne demandent qu'à dégager. Mefiate donc.
winstonsmith (25 janv.) disait:Oui, j'ai vu que la LPN faisait n'importe quoi dans les prochains jours.
Je plaisantais (un peu)
C'est avec l'épisode qui arrive que tu te rends compte que tu seras mieux en aurienne qu'à la clusaz.
Ça va yoyoter et la lpn va pas mal monter même chez nous mais effectivement c'est parti pour le mètre d'épaisseur en altitude. Après gaffe quand même. En altitude le foehn a tout ravagé. Sous chaque corniche, entrée de couloir t'as des gonfles monstres qui ne demandent qu'à dégager. Mefiate donc.
just180 (26 janv.) disait:
Le chef neige Duclos il a dit "très très vicieux cette année soyez très très vigilant"
Calixte (25 janv.) disait:
winstonsmith (25 janv.) disait:Je vois le topo, les femmes et les enfant d'abord
Je plaisantais (un peu)
winstonsmith (26 janv.) disait:
Disons que ça relève d'ores et déjà du miracle qu'il y ait aussi peu de morts.
Mais la saison ne fait que commencer.
inscrit le 19/02/03
13K messages